Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.8 et Assistant de Migration
09-05-2011, 16:27:08 (Ce message a été modifié le : 09-05-2011 16:45:40 par Alexis.)
Information Version 1.8 et Assistant de Migration
La version 1.8 est disponible pour les propriétaires de VHS-4 « première génération » en version 1.7.1 ou inférieure.

Nous tenons à remercier chaleureusement les utilisateurs ayant participé à la 1.8RC.

Nouveautés de la version 1.8
  • Préparation à la migration vers le micro-logiciel 2.1
  • Assistant de migration pour passer à la génération 2.1 du micro-logiciel (commun aux VHS-4 Home et Xtreme II de nouvelle génération)

Les propriétaires de VHS-4 en version 1.7.1 ou inférieure sont invités à lire la FAQ Migration vers le micro-logiciel 2.1 pour plus d'informations.

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail
  • Le module de migration après installation pourra être ajouté à une page du portail en allant dans le menu « Ajouter des modules » puis dans la rubrique Administration/Avancée.
  • Si un enregistrement de la TV est en cours pendant la mise à jour, il sera découpé en deux fichiers (suite au re-démarrage du serveur de TV)

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-05-2011, 09:29:03
RE: Version 1.8 et Assistant de Migration
Bonjour à tous,

J'ai lancé hier la migration de mon VHS ancienne génération, et je n'ai pas réussi à aller au bout, j'aurai besoin de votre aide.

- J'étais en v1.7.0; le passage en 1.8 et le téléchargement de l'assistant de migration se sont passés sans problème.
- A la fin de la procédure de migration (message du style "le serveur va redémarrer et vous rediriger vers le portail), je n'ai jamais été redirigé ...
En tentant finalement d'atteindre le portail manuellement, aucune réponse, portail inaccessible.
Après plusieurs heures d'attente, j'ai finalement rebooté le serveur, qui était à nouveau accessible, mais avec un message du style "la finalisation a échouée pour cause d'opération sur les disques" ou un truc dans le genre.
Et une resynchronisation s'est lancée. Ce matin, j'accède tout d'abord au portail sans pb, la resynchro est terminée; le portail affiche la version 2.1.0, mais ne semble pas avoir changé (visuellement, il y a des modifs depuis la 1.8 ?) malgré vidage du cache ... jusqu'à ce que j'essaye de changer de page dans le portail : la page ne s'est pas chargée complètement et un message "Transfert 0%" est apparu dans la barre de statut du navigateur (comme si la page était très longue à charger).

Depuis, plus d'accès au serveur, même après un nouveau reboot ... Sad
Que dois-je faire ?

PS : désolé pour le pavé, j'ai essayé de donner tous les détails ...

C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-05-2011, 09:40:56
Bonjour,

Pouvez vous nous contacter par mail à support@ve-hotech.com afin que l'on puisse traiter votre problème ?

Cordialement

Développeur
10-05-2011, 10:01:40
(10-05-2011 09:40:56)Fabien a écrit :  Bonjour,

Pouvez vous nous contacter par mail à support@ve-hotech.com afin que l'on puisse traiter votre problème ?

Cordialement

C'est fait, merci pour votre réponse rapide !

C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
16-05-2011, 11:55:39
Bonjour,
j'ai pratiquement le même problème, bloquer au moment du redémarrage du serveur. Depuis, serveur inaccessible. Je vous contacte aussi par mail ?
16-05-2011, 11:59:05
Merci de nous contacter par email pour planifier une intervention

Samuel
16-05-2011, 20:49:38
Bonjour
J'ai un VHS-4 de 1ère génération et je suis passé il y a 2 semaines en v1.7.1. Aujourd’hui je viens de voir sur le site qu'il y a une v1.8 pour passer ensuite à la v2.1 mais la v1.8 n'apparait pas lorsque je fais une recherche manuelle dans le module de mise à jour. J'ai le message : "Système actuel à jour.". Comment fait-on pour avoir la v1.8 ?
D'avance merci.
Cordialement

VHS-4 Xtreme - 4 X 2To RAID 5 - Firmware v5.1.0
17-05-2011, 10:20:09
Exclamation RE: Version 1.8 et Assistant de Migration
Bonjour,

Nous avons momentanément suspendu le téléchargement de la version 1.8.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20-05-2011, 08:29:30 (Ce message a été modifié le : 20-05-2011 09:10:15 par shyriu.)
Avez-vous prévu une date de remise en ligne pour le téléchargement du module « Assistant de migration »

Je suis passé en 1.8 mais le module « Assistant de migration » marque erreur lors de l’installation, je ne sais pas si il y a un rapport.

Merci
21-05-2011, 18:43:23
Bonjour,
Même chose chez moi, message exact : "Erreur lors de l'installation : Assistant de migration"
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS