Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.1.1 disponible
09-05-2011, 16:27:40
Information Version 2.1.1 disponible
La version 2.1.1 du micro-logiciel est en ligne. Elle contient les nouveautés et correctifs suivants :
  • Compatibilité avec les VHS-4 « première génération »
  • Module de téléchargement : corrections de divers problèmes d'affichage lors d'un téléchargement
  • Surveillance Vidéo : compatibilité avec les caméras Foscam FI8918W
  • Configuration du Réseau : correctifs liés à la configuration des DNS et du SMTP

Les utilisateurs de VHS-4 « première génération » sont invités à utiliser l'Assistant de Migration afin de bénéficier de la version 2 du micro-logiciel (voir Version 1.8 et Assistant de Migration

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-05-2011, 07:33:27
RE: Version 2.1.1 disponible
Bonjour,

Version non visible depuis mon VHS ancienne génération migré hier en 2.1.0

Legol@s
Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-05-2011, 09:38:59
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai migré hier soir en 2.1.0 (sans aucun soucis) mais je ne vois pas la version 2.1.1 ...

Cdt,
Aps
10-05-2011, 09:45:38
Bonjour,

Pouvez vous nous contacter par mail à support@ve-hotech.com afin que l'on puisse traiter votre problème ?

Cordialement

Développeur
10-05-2011, 11:58:36
il faut passer en mode manuel, et elle est visible (c'est ce que je fais à chaque fois, je n'attends pas le WE quand il y a une mise à jour...)

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
10-05-2011, 19:18:33
Bonsoir,

Merci Laurent pour la remarque constructive...
Donc pb lié à la migration comme expliqué dans le post ici.

Legol@s
10-05-2011, 19:52:03 (Ce message a été modifié le : 10-05-2011 19:53:16 par camocim.)
hop pas de mise à jour pour moi, j'ai 3 disques sur les 4 en orange maintenant.... heureusement qu'il n'y a pas 10 baies car j'aurais 8 disques en orange...

malgré que je sécurise maintenant mes données avec un syno 1010+ j'aurais bien voulu voir cette version 2 Sad

pour l'utilitaire WD mes disques sont bien apres 25 passes...
10-05-2011, 20:56:15
(10-05-2011 19:18:33)Legol@s a écrit :  Bonsoir,

Merci Laurent pour la remarque constructive...
Donc pb lié à la migration comme expliqué dans le post ici.

Legol@s

Qu'est-ce qu'elle a ma remarque ???

Je l'ai bien installé en faisant comme je l'ai indiqué, donc je ne vois pas le problème... comme je le fais remarquer dans le post que tu indiques.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
10-05-2011, 22:52:23 (Ce message a été modifié le : 10-05-2011 22:52:47 par Legol@s.)
Bonsoir Laurent,

Eh bien si deux personnes constatent le même pb et que le support Ve-Hotech lui même souhaite analyser ce pb, c'est peut-être que ce n'est pas aussi simple que de changer l'option de mise à jour du serveur (même si pour moi cela paraissait évident que le mode manuel avait été testé).

Maintenant, je ne voulais pas t'offusquer mais la boutade était à la hauteur du ton directif de ta remarque Wink

Mais merci de ta justification qui explique également pourquoi tu semblais aussi sur de toi.

Legol@s
11-05-2011, 09:12:35
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu, je n'étais pas disponible hier...
J'avais bien essayé en mode manuel, mais je ne voyais quand même pas la 2.1.1
Mise à jour 2.1.0.4 effectuée, ce qui m'a permis de voir et d'installer la 2.1.1 sans problème.

Merci au support pour sa réactivité, et merci pour vos réponses !

Aps.
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS