Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et l'Xtreme II
30-12-2011, 12:19:05
RE: Et l'Xtreme II
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un extreme II (c'est français, ça a l'air pas mal, les forumeurs ont l'air plutôt satisfaits, etc.), à titre perso/prétest-pro au moins pour un premier, pour faire des enregistrements tv + fonctions NAS classiques (Sonos et Squeezecenter, stockage photos, dossiers, etc.).
Outre les fonctionnalités classiques, dont je présume qu'elles sont bien implémentées Smile j'ai deux besoins spécifiques qui sont assez déterminants:
- du WOL, mais apparemment c'est bon (j'ai trouvé qu'au moins une des versions initiales le faisait, je présume que les plus récentes le peuvent encore)
- de quoi lancer pas mal (beaucoup) d'enregistrements en parallèle, à priori à partir de plus que deux multiplex

J'ai vu dans la boutique le tuner dual T2 pour le extreme II, et je présume qu'il fonctionne correctement après toute l'attente relatée dans ce post, mais j'aimerais plutôt partir sur un quad tuner, -T2 plutôt (les premières chaînes T2 devant probablement débarquer après 2013). TBS fait une carte quad tuner DVB-T2 en PCI-E (ref 6284) et c'est peut-être celle sur laquelle travaille ve-hotech (ou une autre).

Comme il était annoncé une telle carte pour la fin de l'année, et que je ne la vois pas dans la boutique, est-ce que c'est toujours d'actualité et y-a-t-il une date un peu "ferme" envisagée désormais?

Merci!
Cordialement,
Matt

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-12-2011, 13:24:00
Bonjour,

Oui, le module TV Quad tuner TNT HD à la norme DVB-T2 est toujours d'actualité, nous avions reçu un sample fin octobre, mais des soucis de drivers nous oblige à attendre une mise à jour de ceux-ci.

Par ailleurs, pour être franc la priorité du développement se porte pour l'instant sur la v3.0, mais nous espérons tout de même le lancer en même temps que la v3.0

Bien cordialement,

Équipe Ve-hotech
30-12-2011, 14:17:52
Merci pour cette réponse franche et précise Smile

Ca reste assez court terme dans ce cas puisque si j'ai bien suivi sur le forum la 3.0 est prévue pour fin janvier!

Bon courage du coup pour les développements, de la 3.0 et de l'intégration du quad tuner Wink et bonne fin d'année (bon réveillon)!

Cordialement,
Matt

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
06-04-2012, 19:28:40
A-t-on des nouvelles du quadri tuner TNT HD pour l'Extrem II
06-04-2012, 19:46:26
Citation :Posté par thierryfra - Aujourd'hui 17:28:40
A-t-on des nouvelles du quadri tuner TNT HD pour l'Extrem II

+1
06-04-2012, 20:52:22
bonsoir

j'ai le tuner dual T2, il fonctionne très bien
2 émissions enregistrées + 1 vue = c'est déjà pas mal

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon II X4 610e 2,4GHz, 2*4Go, clef USB 4Go
HDMI
Raid 5: 4*2To WD20EARX
Kodi
VM Win 10 connexion RDP
Tuner DVB-T2 + clés USB Dual Tuners TNT HD

VHS-4 Home 1 Intel Atom D525 Dual Core 1,8GHz, 4Go, SSD 4Go
Pas de sortie vidéo
Raid 5: 4*6To WD60EFRX
Plex SRV (utilisation occasionnel)
15-05-2012, 21:16:15 (Ce message a été modifié le : 15-05-2012 21:16:57 par thierryfra.)
Une personne de VeHotech pourrait-elle apporter quelques infos sur le quadri tuner.
Est-il abandonné, au moins on saurait qu'il faut se rabattre sur le Dual, parce que ça fait une paille que la quad est annoncé mais rien, c'est pour le quad que j'ai acheté un Extrem II .... mal m'en a pris
16-05-2012, 01:32:35
je veux pas m'avancer, mais je penses que pour le moment l'équipe de VHS est plutot occupée à finaliser la V3 qu'à mettre au point le tuner... mais je peux me tromper (et je l'espère pour toi).

PS : je viens de voir que c'est exactement ce que dit PatrickB dans sa réponse de fin décembre ! Et si tu as suivi un peu les événements sur le forum, tu auras bien compris qu'il y a encore pas mal de boulot sur la V3

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
16-05-2012, 12:52:10
Info datant d'environ 1 semaine en direct de chez Ve-Hotech (j'ai posé la question par téléphone) :

"Les derniers tests effectués sont toujours insatisfaisants, donc nous n'avons pas d'idée sur le délai"

Désolé de cette réponse pas très gaie

Et effectivement, je confirme, ils doivent être débordés par la V.3 et d'autres problèmes en V.2 aussi - mon VHS est en SAV - système de fichier de ma grappe RAID endommagé (= plus d'accès aux données)

De plus, je soupçonne PatrickB de répondre au tél quand on appelle la hotline car, bizarrement, depuis quelques temps, on ne parle plus en direct avec les différents techs (Mathias, Samuel, Fabien...) que l'on avait auparavant en ligne.

Pour en revenir au tuner, pour moi, ce n'est pas urgent, j'attends le 4 tuner pour faire mon upgrade mais j'ai déjà le 4 tuner ancienne version ; à ta place, je me rabattrais sur le double tuner

VHS-4 Extreme X2 235e - 3 Go ram
HDD 4 x 3 To - Tuner TNT-HD x4
Firmware : 5.0.0

----------------------------------------------------------

EN COMMANDE Tongue

VHS-4 VX - i7 4770S à 3,9GHz - 16 Go DDR3
HDD: 4 x 6 To
Firmware: 5.1.0
20-05-2012, 00:49:15
Qu'est-ce qui t'es arrivé avec ta grappe raid?
Perso, j'ai eu énormément de perte de grappe raid depuis que je suis passé en V3.
Es tu toi aussi en V3?
J'ai constaté la même chose, Patrick fait aussi le support premier niveau certainement pour décharger le support et développeur.

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS