Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveauté indispensable
27-11-2010, 20:35:56
nouveauté indispensable
Bonjour,

depuis que j'utilise mon serveur il me manque 2 - 3 fonctions

les ports usb gérer avec les machines virtuelles

L'ouverture du programme pour le modifier un peu plus ...

Mise a jour de la clée usb d'origine

Interface iphone et android

Voila

merci a vous !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-11-2010, 22:10:56
RE: nouveauté indispensable
Salut
Tout cela a déjà été demandé, parfois plusieurs fois, et sur certains points nous avons eu des réponses déjà:

- Il y a une impossibilité technique pour permettre l'accès à l'USB par les machines virtuelles (en tout cas sur la version maintenant nommée Xtreme) je ne retrouve plus le post mais ça a été dit.
- L'ouverture aux plugins est régulièrement demandée Smile
- La mise à jour de la clé n'est pas prévue (ça a été dit réçemment), dans tous les cas lors d'une installation avec la clé, si le VHS est connecté à Internet il installera la version la plus réçente disponible (Pareil, post à retrouver)

- Interface iphone et android, je ne réagirais pas spécialement sur le fait que tu nommes des systèmes bien précis au lieu de parler de tout type de smartphone pour ne pas réserver l'accès à ceux qui ont seulement ces systèmes là, mais cette demande est aussi assez fréquente, je pense qu'ils l'ont entendue et qu'ils y travailleront dès que possible

Voilà Smile

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS