Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.6.0 disponible
13-10-2010, 15:42:39
Version 1.6.0 disponible
La version 1.6.0 du VHS-4 est en ligne.

Nouveauté :

* diffusion de media par NFS :
- les répertoires public/video, public/musique, public/photo sont exportés par NFS, pour utilisation avec un NMT compatible NFS par exemple (pour les détails, se reporter au nouveau "Guide de l'Utilisateur" (p.171) téléchargeable - lien "Documentation" ci-dessus) ;
- une fois la mise à jour 1.6.0 installée, ce service "Diffusion de media (NFS)" est à activer dans le module « Fonctionnalités » du portail du VHS-4.

.

Ingénieur Système
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-10-2010, 18:04:18
RE: Version 1.6.0 disponible
Bonjour

Mise à jour effectuée sans problème. Je testerai le nfs un peu plus tard, pour l'instant ma Dune fonctionne en cifs

VHS-4210 (historique), 4x640GB, 2GB de RAM, AMD 5050e, OS 5.0.0
13-10-2010, 22:09:48
Bonjour, de mon coté semble-t-il un petit soucis.
Je n'avais pas effectué la mise à jour 1.5.8. qui ne concernait que le serveur TV dont je ne suis pas équipé.
A l'annonce de la 1.6.0. je me suis aussitôt rendu dans le module "Mise à jour" et là seul la version 1.5.8 est annoncé.
Je lance néanmoins cette mise à jour. A la fin dans le module "Informations du système" la version du micro-logiciel est 1.6.0 par contre dans le module fonctionnalités nulle trace de l'option "Diffusion de media NFS"
Note : J'ai effacé mon cache sous firefox ou chrome.
Une idée ?
14-10-2010, 01:22:58
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur mon Dune HD en NFS en créant un repertoire réseau et je n'y arrive pas :

Type : NFS
Serveur : 192.168.*.**
Dossier : admin/public/video
Protocole : UDP et TCP (les deux ca marchent pas à chaque fois je teste)

Pour le dossier j'ai essayé "admin", j 'ai essayé "video", "public/video"

J'ai redémarrer le vhs4 et activer la fonction NFS sur le vhs4 je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un à une idée ???

ps : en SMB ca marche uniquement quand le dossier réseau est a "admin" dés que je veux remonter en arborescence ça marche pas donc je créer des raccourcis...

Merci (et tremolo essaye de redémarrer peu être ...)
14-10-2010, 07:51:24
Bonjour,
Même problème !
Depuis la Dune, je n'arrive pas à lire mes fichiers stockés sur le vhs-4 avec NFS.
J'ai installé la mise à jour 1.6.0 et activé la diffusion de média NFS dans le portail du Vhs-4.
Sur la page d'accueil de la dune j'ai créé un raccourci avec les paramètres suivants :
Nom : videos-nfs
Serveur : vhs-4
dossier : public
Protocole : j'ai essayé les deux

Si je sélectionne le raccourci j'obtiens le message "Impossible d'accéder aux dossiers Réseau" ??

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
14-10-2010, 15:55:36
Je pense faudrait essayer de voir ca avec HD land ...
15-10-2010, 21:37:48
(13-10-2010 22:09:48)tremolo a écrit :  Bonjour, de mon coté semble-t-il un petit soucis.
Je n'avais pas effectué la mise à jour 1.5.8. qui ne concernait que le serveur TV dont je ne suis pas équipé.
A l'annonce de la 1.6.0. je me suis aussitôt rendu dans le module "Mise à jour" et là seul la version 1.5.8 est annoncé.
Je lance néanmoins cette mise à jour. A la fin dans le module "Informations du système" la version du micro-logiciel est 1.6.0 par contre dans le module fonctionnalités nulle trace de l'option "Diffusion de media NFS"
Note : J'ai effacé mon cache sous firefox ou chrome.
Une idée ?

J'ai redémarré le VHS toujours version 1.6.0 et toujours pas d'option "Diffusion de media NFS".
J'ai raté quelque chose ?
24-10-2010, 00:16:58
Oups je n'ai pas encore regardé pour NFS mais déjà, l'accès a l'interface du VHS est de nouveau fonctionnelle sur iPhone ! Bon toujours avec les mêmes défauts mais sa ne fait plus planter safari.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS