Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.5.0 disponible
03-03-2010, 20:56:31
RE: Version 1.5.0 disponible
Citation :_Quel est l'intérêt du partage de répertoire à la racine ; quelles sont les applications concernées ? ça pourrait bien m'intéresser Tongue

Bonjour,

Pour répondre à cette question, elle m'a permis de faire fonctionner mon décodeur satellite qui n'était pas capable de descendre dans une arborescence réseau de plus de deux niveaux.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs, personnellement je trouve qu'avec du recul elles finissent par arriver.
On est certes tous impatients d'avoir ce que l'on demande (je ne suis d'ailleurs pas encore complètement comblé Tongue) et je suis sur que Ve-hotech puise aussi dans nos demande sur ce forum les suggestions qui feront de leur produit un "must" en la matière.

Bref vivement la version 1.6 Big Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-03-2010, 00:59:00
Dites depuis que j'ai installé cette nouvelle version, j'ai un problème à l'extinction de mon VHS (je précise que je l'éteins manuellement). En fait quand je clique sur le bouton arrêter et que je valide, ca me met un message m'indiquant que le VHS n'a pas pu être arrêté, car un processus est en cours (ou quelque chose dans ce genre)

Or suite à cela il s'éteint tout de même... j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois j'ai ce fameux message d'erreur. Ce bug a t'il déjà été identifié ?

Merci
04-03-2010, 10:04:21
Bonjour Alcahest et merci de nous avoir remonté ce bug. Nous allons le corriger et un fix sera disponible lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement

Développeur
04-03-2010, 15:14:11
(03-03-2010 20:56:31)Malaquitte a écrit :  
Citation :_Quel est l'intérêt du partage de répertoire à la racine ; quelles sont les applications concernées ? ça pourrait bien m'intéresser Tongue

Bonjour,

Pour répondre à cette question, elle m'a permis de faire fonctionner mon décodeur satellite qui n'était pas capable de descendre dans une arborescence réseau de plus de deux niveaux.

Hum... il serait tout de même plus simple de mettre en place une VERITABLE fonction de partage. On choisit le répertoire que l'on veut partager, on affecte des droits et on le partage. Plutôt que d'aller inventer des fonctions de partage complètement farfelues avec des restrictions imbéciles (dossier et contenu supprimés quand le partage est supprimé), je pense que c'est sur cette fonction qu'il faut concentrer les efforts en termes de partage. Encore une fois, il serait judicieux de développer un environnement 'Expert' qui donnerait plus la main sur le paramétrage en termes de partages et permissions.
J'ai vraiment du mal à saisir la logique des développeurs. A force de vouloir faire un produit 'simple', on termine par faire un produit 'au rabais'.

La performance c'est bien... mais ce n'est pas l'essentiel.
04-03-2010, 18:59:10
Tu as tout à fait raison Jilsander, même si ici on crée un alias sans réellement s'attaquer au problème de fond j'ai quant même retrouvé l'usage de l'enregistrement sur ma dream.
Espérons que ce soit le premier pas vers une révision plus profonde des possibilités que nous offre ce NAS.
Il reste bien des points à améliorer (comme le support du NFS par exemple...)

M.
13-03-2010, 20:58:59
Fantastique !
Merci Ve-Hotech....

:-))

JF

Jieff - VHS 4x2To - 2Go ram
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS