Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.4.0 disponible
19-12-2009, 20:26:51
Version 1.4.0 disponible
La version 1.4.0 du VHS-4 est disponible.

** Nouveautés :
* module "Arrêt/Redémarrage" : programmation de l'extinction/remise sous tension automatiques du VHS-4
* portail du VHS-4 : les messages interactifs peuvent être déplacés à l'écran (affichage de type "boîte de dialogue" )

** Correctifs :
* stabilisation du "Serveur UPnP 2" pendant les re-scans
* corrections de bugs mineurs

*** A noter : ***
- le serveur web du portail redémarre à la fin du processus d'installation, ainsi le portail peut apparaître indisponible pendant plusieurs secondes ;
- une fois l'installation terminée, il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur afin d'accéder de nouveau pleinement aux modules du portail ;
- le serveur UPnP 1 déclenchera un re-scan à la fin de l'installation.

Ingénieur Système
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-12-2009, 21:44:39
Re:Version 1.4.0 disponible
Mise à jour vers 1.4 faite sans problème. Un grand merci à l'équipe Ve-Hotech, en particulier pour le module d'arrêt/redémarrage souhaité depuis longtemps. Smile
Petite question pour éviter d'éteindre mon VHS en pleine maintenance : Sur quelle durée maximum faut-il tabler pour cette maintenance?

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
20-12-2009, 10:10:03
Je vais poster la doc correspondante dés que possible aujourd'hui [edit: ça y est, elle est dispo, voir le sujet documentation correspondant]... en fait, si le VHS-4 est programmé pour être éteint pendant la phase de maintenance, il va automatiquement redémarrer pour effectuer la maintenance, et s'arrêter ensuite automatiquement une fois celle-ci terminée.

Si le VHS-4 est en cours de maintenance au moment de l'extinction programmée (ou non d'ailleurs), il poursuivra la maintenance.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
20-12-2009, 11:56:33
Bonjour Brigitte,

Merci pour ces précisions Smile

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
20-12-2009, 12:50:39
Bonjour,

Suite à mise à jour (qui s'est correctement passée hier soir) et après une maintenance de nuit programmée le dimanche matin, voici le pb rencontré sur le module des disques.
[Image: Nouvelle_image_Bitmap.jpg]

Un redémarrage du serveur et tout revient à la normale.

Question : est-ce que le fait que le démarrage du serveur et le démarrage de la maintenance programmée à la même heure ne pourrait expliquer ce pb.

Pièce(s) jointe(s) Image(s)

VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X4 615e - Tuner DVB-T2
Firmware : 6.1.3 Grand Public
RAM: 8 Go
HDD: 4 x 2To en Raid 5
26-12-2009, 15:15:38
Suite à la mise à jour, seul les vidéos ne wmv sont lisibles sur ma xbox, tous les autres formats qui passaient sans problème auparavant sont illisibles.

(par contre pour la partie photos, c'est vraiment, mais vraiment beaucoup plus rapide et efficace, l'affichage des miniatures est instantané !! étonnant, et aucun problème non plus sur la partie musique)

Pour info, j'ai fait la mise à jour en manuel jeudi après midi, et j'ai testé hier soir.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
30-12-2009, 01:11:15
je rajouterais qu'avec le serveur UPNP2, les fichiers MKV sont listés, et pas avec le UPNP1

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
10-01-2010, 16:11:58
Bonjour,

j'ai un problème sur le widget de téléchargement. Les paramètres d'option Torrent ne sont plus accessibles.

Ils passe sous les téléchargements en cours.

Merci.
10-01-2010, 16:19:10
Bonjour,

Je trouve la photothèque encore lente. Est-ce que l'on pourrait imaginer un système de cache dans le serveur pour générer les vignettes ? En effet la génération dynamique prend du temps.
11-01-2010, 11:22:03
Bonjour oso,

Citation :j'ai un problème sur le widget de téléchargement. Les paramètres d'option Torrent ne sont plus accessibles.

Ce bug est connu et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Citation :Je trouve la photothèque encore lente. Est-ce que l'on pourrait imaginer un système de cache dans le serveur pour générer les vignettes ? En effet la génération dynamique prend du temps.

Si l'image contient une miniature, celle-ci est utilisée au lieu d'être générée.

Développeur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS