Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.3.0 disponible
04-11-2009, 16:14:43
Re:Version 1.3.0 disponible
bonjour,

n' ayant plus d' accès Internet du fait d' un déménagement très très long de ma ligne
comment puis je faire la mise à jour offline de mon VHS-4 ?

Cdt,
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-11-2009, 16:18:27
Bonjour,

La mise à jour du VHS-4 ne peux se faire qu'avec une connexion Internet active. Donc dans votre cas, soit, vous attendez d'avoir de nouveau Internet chez vous, soit vous emmenez votre VHS-4 chez quelqu'un qui à une connexion Internet fonctionnelle le temps de la mise à jour.

Cordialement

Développeur
23-11-2009, 15:04:07
Citation :La version 1.3.0 du VHS-4 est disponible

** Nouveautés :

* Support de la lecture seule dans les répertoires partagés et dans le répertoire public

* Possibilité de créer soi-même des VM avec des systèmes d'exploitation de son choix

* Module des Utilisateurs rénové

* Support de la Xbox 360 dans un second serveur UPnP
Notes : ce service est activable dans le module "Fonctionnalités" ; il est conseillé de faire tourner un seul des deux serveurs UPnP à la fois pour de meilleures performances.

** Correctifs :

* tous les sous-répertoires apparaissent dans les vues "Photos", "Musique", "Vidéos" du Web File Manager
* affichage des flux RSS lus corrigé dans le portail
* support des téléchargements HTTP n'indiquant pas la taille du transfert
* remise à l'heure automatique du serveur
* agrandissement du spool d'impression, nécessaire pour l'impression depuis certaines applications
* corrections de bugs mineurs

** Remarques :
- vider le cache du navigateur pour bénéficier des changements correspondants au sein du portail.
- nous avons dû repousser le projet de programmation de l'extinction/rallumage du serveur à une prochaine mise à jour, toutes nos excuses.

La version 1.3.0 a marqué un énorme pas en avant et répondu à une bonne partie des attentes des utilisateurs, dont moi-même.
Nous voici bientôt à la fin de Novembre et la prochaine mise à jour, si elle intervient en 2009, sera la dernière de l'année.
Est-ce que le projet de programmation de l'extinction/rallumage du serveur, qui avait obtenu un délai supplémentaire, a bénéficié de ce report pour être complété par une véritable fonction Wol avant la fin 2009 comme cela me l'avait été assuré avant mon achat ?

Mike

VHS4 - Athlon II X2 245e - 4 Go de ram - Module TV (4x Tuners TNT HD) - firmware V 2.3.15
24-11-2009, 14:01:53
+1

Un gros effort a été fourni sur les VM, l'UPNP et c'est tant mieux pour ceux qui les utilisent.
Reste encore toutes ces petites améliorations fonctionnelles que nous vous avons suggéré et qui font encore défaut...
La mise à jour 1.3.1 ne semble être qu'un patch de la 1.3.0.

A quant la suite :silly: ?
18-12-2009, 13:43:21
Up !

Citation :La version 1.3.0 a marqué un énorme pas en avant et répondu à une bonne partie des attentes des utilisateurs, dont moi-même.
Nous voici bientôt à la fin de Novembre et la prochaine mise à jour, si elle intervient en 2009, sera la dernière de l'année.
Est-ce que le projet de programmation de l'extinction/rallumage du serveur, qui avait obtenu un délai supplémentaire, a bénéficié de ce report pour être complété par une véritable fonction Wol avant la fin 2009 comme cela me l'avait été assuré avant mon achat ?

Mike

Je comprends que les équipes soient très mobilisées sur les nouveaux (et passionnants) développements comme la TV HD, mais une simple réponse devrait être possible...
Merci,

Mike

VHS4 - Athlon II X2 245e - 4 Go de ram - Module TV (4x Tuners TNT HD) - firmware V 2.3.15
18-12-2009, 20:39:46
Merci pour vos encouragements!

Pour répondre à votre question, la prochaine mise à jour comporte un module arrêt/redémarrage amélioré, qui permet de programmer très finement l'arrêt et le redémarrage du VHS-4. Le tout se fait très simplement, en quelques clics.

[Image: mod_poweroff _never.jpg]

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
19-12-2009, 10:32:22
Smile Excellente nouvelle

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
19-12-2009, 18:30:35
Je me permet de remonter un souci déjà présent depuis les débuts (je n'ai pas retrouvé le topic où il avait été signalé)
L'interface est trop large pour un écran en 1024x768 on se retrouve avec un "ascenceur" horizontal c'est peu pratique.
Cela pourra-t-il être corrigé prochainement ?
Merci

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
20-12-2009, 14:03:44
Citation :Merci pour vos encouragements!

Pour répondre à votre question, la prochaine mise à jour comporte un module arrêt/redémarrage amélioré, qui permet de programmer très finement l'arrêt et le redémarrage du VHS-4. Le tout se fait très simplement, en quelques clics.

:angry: :angry: :angry:
Double déception pour ma part:

1- L'engagement écrit de Ve-Hotech qui avait précédé et conditionné mon achat semble avoir été "oublié"

2- Il faudrait choisir entre disponibilité du serveur (avec un fonctionnement inutilement permanent) et consommation réduite. La programmation des plages de fonctionnement ne fournit en aucun cas la souplesse d'utilisation que l'on m'avait promis. Si je suis en déplacement je ne conçois pas d' avoir à choisir entre laisser le VHS4 allumé en permanence et devoir attendre une heure de mise en route programmée plusieurs jours à l'avance !!

20-12-2009, 19:09:57
Salut
A titre personnel je n'ai pas compris ce que souhaite d'autre que ce module de démarrage/arrêt programmé.
Et quel engagement ?

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS