Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.3.0 disponible
03-10-2009, 16:09:41
Re:Version 1.3.0 disponible
francois écrit:
Citation :
Citation :- Le bug de l'accès FTP en mode sécurisé qui bloque toujours sur la command LIST ne semble pas réglé (voir attachement)

Je ne pense pas que cela soit un bug. D'après votre capture d'écran vous perdez tout contact avec le VHS-4 une fois entré en mode passif. Cela signifie que les ports utilisés pour le mode passif sont bloqués probablement par un firewall. Dans la version 1.3.0 les ports utilisés pour le mode passif sont les ports de 1025 à 1035. Ces ports doivent être accessibles en sortie sur votre ordinateur et en entrée sur le VHS-4 (typiquement redirigés vers le VHS-4 par votre box ADSL si celui-ci n'est pas en DMZ). Dans la version 1.3.0, dans le module de configuration du réseau vous pouvez changer la plage de ports.

Citation :- j'ai le même problème que Laurent avec la Xbox,
Quel firmware avez-vous sur votre XBOX 360 ?

Citation :- Un black-listage des ip en FTP n'est pas possible,
Non et ce n'est pas prévu

Je viens d'ouvrir les ports de 1025 à 1035, tout fonctionne à merveille.
Ma console est en 2.0.8507.0 dernière mise à jour de MS en date.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-10-2009, 17:06:00
Enfin la possibilité de restreindre l'accès en lecture seule Smile Il aurait été intéressant de pouvoir en plus de définir le niveau d'accès du répertoire "public", de pouvoir le faire pour tous les sous-répertoires Wink

Youkoulélé !
05-10-2009, 16:32:59
Bonjour !

Comportement du VHS étrange hier soir... J'ai installé pour tester une VM en FreeBSD. Une fois l'installation terminée, j'arrête la VM pour décocher ISO et je la relance.

-> Le lancement est très très long, et pendant le lancement, mes montages réseau se sont déconnectés, et le VHS n'était plus disponible que par l'interface web ! C'est redevenu normal au bout de quelques minutes après la fin du lancement de la VM.

-> Après une mauvaise manip sur la VM BSD, j'ai du à nouveau l'arrêter et la redémarrer (mode boulet sur la BSD, je connais pas, c'était pour voir Blush). Le hic, c'est que le lancement de la VM ne s'est jamais fait complétement, que j'ai de nouveau perdu l'accès à mes partages, et que j'ai également perdu l'accès à l'IHM. Rien non plus avec VNC. Solution : rebooter le VHS ! J'ai supprimé ma nouvelle VM.

Je verrais sa plus tard, pour le moment pas besoin de plus que la VM Ubuntu server...

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
05-10-2009, 18:48:02
A l'intention de ceux qui ont installé des VM : est-on limité par l'espace disque (comme c'est le cas actuellement par exemple avec la VM Ubuntu Server à 900Mo~) ?

Merci.

Youkoulélé !
05-10-2009, 20:33:23
Tu peux choisir l'espace disque réservé pour chaque machine virtuelle; même pour les deux ubuntu créées par défaut

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
05-10-2009, 22:01:06
Ah bon ? Pourtant, je ne vois pas d'options où je peux spécifier la taille que je veux :dry: Je vois juste l'option "mémoire allouée", mais qui correspond à la RAM.

Youkoulélé !
05-10-2009, 22:29:20
Quand tu crées une nouvelle VM, il te demande :
- nom de la VM
- image ISO
- disque dur alloué !

Par contre, sur les VM déjà créées, on ne peut pas modifier l'espace disque alloué (il me semble que c'est de plus précisé dans la doc mise à jour dispo sur le forum...)

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
06-10-2009, 09:03:32
Laurent a écrit:
Citation :Quand tu crées une nouvelle VM, il te demande :
- nom de la VM
- image ISO
- disque dur alloué !

Par contre, sur les VM déjà créées, on ne peut pas modifier l'espace disque alloué (il me semble que c'est de plus précisé dans la doc mise à jour dispo sur le forum...)
Exact, page 76 de la doc :
Citation :Remarque
La quantité maximum d’espace disque qui peut être allouée à
une machine virtuelle est de 100 Go.
Cette donnée ne peut pas être modifiée après la création de la
machine virtuelle.

Notez que vous ne devriez stocker aucune donnée dans cette
machine virtuelle, et qu’il s’agit donc uniquement de l’espace
nécessaire au système d’exploitation et aux applications que
vous souhaitez installer.

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
06-10-2009, 19:54:13
Merci pour l'info Wink

Sinon, cette MAJ apporte beaucoup de bon chez moi :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: : http://fr.ve-hotech.com/index.php/forum?...rt=18#2422

Youkoulélé !
11-10-2009, 18:55:14
Problème résolu pour ma part, je supprime mon précédent post Wink
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS