Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 1.3.0 disponible
02-10-2009, 19:48:15
Re:Version 1.3.0 disponible
Merci François pour la réponse rapideWink

VXI3 Core I3-2120T / 8 Go RAM / 4x8 To en raid 5 / Firmware 6.1.3
Xtreme II / Athlon II x2 240e / 4Go RAM / 4x4 To en raid 5 / Firmware 6.1.3
Xtreme I / Sempron 140 / 2Go RAM / 4x3 To en raid 5 / Firmware 6.1.3
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-10-2009, 00:02:34
Tout d'abord merci pour la réponse.

Ensuite, j'ai essayé plusieurs torrents au hasard, des petits fichiers de préférence pour que le chargement (et donc le test) soit rapide (j'ai un petit débit Sad )

Je charge le .torrent que je sauvegarde dans le répertoire téléchargement, et le download commence immédiatement. Une fois fini, il passe en mode partage. Mais aucun fichier dans mon répertoire téléchargement ! (mais le problème est identique si je mets le lien du torrent dans le module de chargement).

Je ferais un nouveau test à l'occasion, et donnerais plus de précision avec des exemples concrets.

En ce qui concerne l'UPNP2, je me doutais bien d'un problème comme cela, je ne connais pas le système mis en place, mais lors de mes tests avec twonkymedia ou ushare, il fallait le temps de scan des répertoires et fichiers (plus rapide avec ushare, mais beaucoup beaucoup moins pratique car par exemple tous les MP3 sont vu en 1 liste !)

Bref, comme le torrent, je ferais un nouveau test.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
03-10-2009, 10:39:41
Bonjour,
Comment modifie-t-on les accès aux répertoires publics? J'ai trouvé l'explication dans le manuel pour les répertoires partagés mais je n'arrive pas à la trouver pour les répertoires publics Huh

Edit : J'ai trouvé. Le répertoire public est traité comme un répertoire partagé. La gestion des accès est traitée pages 81 et suivantes (j'avais parcouru le manuel trop vite Blush )

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
03-10-2009, 10:48:57
Bonjour,

voila, j'ai installé la version 1.3.0, rebooté le serveur et lancer la création d'une machine virtuelle FreeBSD 7.2

Pour l'instant, tout se passe bien, j'ai pu mettre en lecture seule le répertoire public pour certain utilisateurs mais sans tester pour l'instant.

Je vais poursuivre mon installation qui j'espère se passera bien !

VHS-4210 (historique), 4x640GB, 2GB de RAM, AMD 5050e, OS 5.0.0
03-10-2009, 11:02:55
Donc je confirme, pour UPNP2, je n'ai aucun fichier de visible sur ma 360, le VHS est détecté immédiatement, mais c'est tout vide... et sa fonctionne très bien sur la PS3 !

Pour le module download, donc c'est OK en FTP / HTTP, mais cela ne fonctionne pas pour les torrents. J'envoi les détails par mail.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
03-10-2009, 12:37:34
Bonjour
une petite remarque sur les mises à jour en général
Vous n'affichez pas le changelog dans l'interface lorsqu'une mise à jour est disponible, c'est volontaire ?
Citation :Nouveauté(s)

* Pas de nouvelle fonctionnalité à installer.

Merci pour le boulot accompli !

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
03-10-2009, 13:31:03
Bonjour et merci pour cette mise à jour tant attendue.

Après quelques test, le second serveur UPnP n'apporte malheureusement rien du tout dans mon cas personnel (et ne fonctionne même pas sur mon matériel), le premier étant plus satisfaisant. Afin qu'il le soit encore un peu plus, serait il possible que les fichiers .mkv soient ajoutés dans la liste des fichiers à prendre en compte par mediatomb dans le fichier config ? Cela avait été déjà évoqué plusieurs fois, et j'espérais que cela fasse partie de cette mise à jour.

VHS4 Xtreme (Athlon II X2 235e - 2 Go de ram) - Module TV (4x Tuners TNT HD) - Firmware V6.0
03-10-2009, 13:37:53
Bonjour,

Félicitation pour cette release mais en ce qui me concerne elle me laisse sur ma faim.
- Le bug de l'accès FTP en mode sécurisé qui bloque toujours sur la command LIST ne semble pas réglé (voir attachement)
- j'ai le même problème que Laurent avec la Xbox,
- Un black-listage des ip en FTP n'est pas possible,
- Pas de NFS disponible,

Je garde espoir ! qui sait, peut être dans la 1.3.1 Sad [Image: ftp.jpg]

Pièce(s) jointe(s) Image(s)

03-10-2009, 15:03:40
Citation :- Le bug de l'accès FTP en mode sécurisé qui bloque toujours sur la command LIST ne semble pas réglé (voir attachement)

Je ne pense pas que cela soit un bug. D'après votre capture d'écran vous perdez tout contact avec le VHS-4 une fois entré en mode passif. Cela signifie que les ports utilisés pour le mode passif sont bloqués probablement par un firewall. Dans la version 1.3.0 les ports utilisés pour le mode passif sont les ports de 1025 à 1035. Ces ports doivent être accessibles en sortie sur votre ordinateur et en entrée sur le VHS-4 (typiquement redirigés vers le VHS-4 par votre box ADSL si celui-ci n'est pas en DMZ). Dans la version 1.3.0, dans le module de configuration du réseau vous pouvez changer la plage de ports.

Citation :- j'ai le même problème que Laurent avec la Xbox,
Quel firmware avez-vous sur votre XBOX 360 ?

Citation :- Un black-listage des ip en FTP n'est pas possible,
Non et ce n'est pas prévu

Responsable produits Serveur et NAS
03-10-2009, 15:36:23
RE,

je plussoie énormément pour le support du NFS v3 tcp au minimum Smile

Sinon, j'ai fini l'installation de ma VM perso basée sur FreeBSD, mais je rencontre un comportement bizarre : chaque fois que je la reboote, FreeBSD ne détecte plus le disque. Je suis obligé d'arrêter/redémarrer la VM depuis l'interface. je vais creuser du coté de FreeBSD, mais si quelqu'un à le meme comportement avec une vm perso et un autre os, ça m'intéresserait de le savoir Wink

VHS-4210 (historique), 4x640GB, 2GB de RAM, AMD 5050e, OS 5.0.0
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS