Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un forum pour s'entraider
04-05-2020, 17:02:54
RE: Un forum pour s'entraider
Et voici venu, le forum tant attendu !
https://forum.madovi.xyz

Madovi.xyz s'étoffe d'un forum pour échanger sur les nouveaux projets de serveurs et NAS DIY
Toute la communication Madovi va basculer sur ce forum là maintenant, ceux qui m'ont donné leur adresse mail pour être prévenus le seront (après je les efface)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention ce mail peut arriver dans les spams le temps que je corrige ce problème.
Le thème du forum est quasiment par défaut, c'est pas terrible mais cela va changer. Soyez patients

Venez vous présenter déjà, puis présenter votre ou vos projets et leur évolution, vos idées, vos questions ...

Nous (Cram28 et moi) sommes ouverts aux suggestions, il y a une catégorie spécialement pour faire vos demandes ou proposer votre aide. Indiquez [wiki] ou [forum] en titre de votre message pour permettre une classification rapide à l'oeil.
Ce genre de petites consignes seront écrites bientôt en tête des catégories, merci de les consulter et les suivre pour que tout un chacun y retrouve les infos qu'il cherche.

Le wiki attend aussi vos contributions, vos documentations (pensez que ce que avez fait peut servir à d'autres mais aussi vous resservir un jour, partagez vos docs ! )

En un mot: contribuez !

Nous avons encore d'autres idées derrière nos têtes, quelques nouveautés sont à venir Wink

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

[Image: wiki:favicon-32.png]Wiki madovi.xyz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-05-2020, 20:28:48
Bonsoir,

Merci a vous sincèrement pour cette continuité

VHS 4 Home Édition
4 x 3To Raid 5
04-05-2020, 22:53:11 (Ce message a été modifié le : 04-05-2020 22:54:11 par Epy.)
de rien Wink

Il y a un point à discuter tous ensemble: Est-ce qu'on sépare le support de l'OS sur ce forum et l'autre ne sert qu'aux projets de remplacement du système? Puisque que ce forum a finalement été prolongé par un bienfaiteur/une bienfaitrice, on peut continuer de l'utiliser comme cela

Je dirais oui, notemment parce qu'il va bien falloir qu'on arrête l'acharnement thérapeutique sur celui ci..

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

[Image: wiki:favicon-32.png]Wiki madovi.xyz
05-05-2020, 00:38:37
Bonsoir,

+1, tant que le forum ici reste disponible, autant qu'il couvre son périmètre originel.
Il tourne en principe encore pour un peu moins d'un an (nom de domaine réservé jusqu'en février 2021, de mémoire).

Il garde les infos et les échanges sur le domaine VHS/VHT; ceux-ci n'ont pas vocation, me semble-t-il, a être conservés sur MaDoVi (même si le wiki en a des archives encore, mais amenées sans doute à disparaître).

De même, ce qu'on écrivait jusqu'à présent dans "la machine à café" sans vraiment de lien avec les serveurs VHS, peut trouver sans doute sa place dans une rubrique du forum MaDoVi...

Ce n'est que mon avis Sleepy... donc j'le partage Tongue

@+

[Image: logo-forum.png]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS