Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Statut Ve-Hotech
07-10-2019, 20:51:32 (Ce message a été modifié le : 07-10-2019 21:03:28 par Cram28.)
RE: Statut Ve-Hotech
Bonsoir,

(07-10-2019 19:40:10)Epy a écrit :  NOTRE contribution Wink
En l'occurence c'est même plus Cram que moi qui écrit; faute de temps. Tout le monde peut participer d'ailleurs, ceux qui peuvent tester, relire, proposer des photos d'illustration..

C'est bénévole donc pas de date de mise en ligne: ça sera prêt quand ça sera prêt; les pages sont déjà lisibles sur le wiki et vont se remplir petit à petit selon notre temps dispo.

Pour l'instant, je n'ai fait que du look, faut bien l'avouer !
Et je confirme pour ma part:
  1. "ça sera prêt quand ça sera prêt" (c'est la règle chez Debian, ça, il me semble, nan ? Tongue)
  2. et si on veut aller plus vite, faut qu'on soit plusieurs (>2) à jouer et participer aussi...

EDIT: Ou alors, faut payer... Combien tu vaux de l'heure Epy ? Mois, je suis hors de prix Tongue
@+

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4
[Image: wiki:favicon-32.png]Le wiki
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-10-2019, 21:24:23
Utilisateur depuis l'achat groupé de janvier 2011, j'ai suivi et lu ce forum. Triste de voir que ca ce termine comme ca et surtout sans la moindre info de ve-hotech (même si on est habitué maintenant !). Je suis parti sur syno il y quelques mois voyant le peu de maj et d'intérêt du constructeur. Bref maintenant je vais pouvoir me lancer dans openmediavault
Pour le wiki, je ne sais pas trop comment aider mais je peux donner un coup de main.
Merci epy (et les autres) pour madovi

VHS 4 Xtreme 8go RAM RAID 5 4x2To V3
USB3 DD 2To BackUp
13-10-2019, 01:29:06
Star RE: Statut Ve-Hotech
Bonsoir,

Yeeesss: Ca tombe bien, on recrute !

La procédure que m'avait indiquée Epy il y a ... Exclamation wouahh, en 2015:
Citation :Tu peux t'inscrire sur le wiki, tu n'auras alors pas les droits pour créer ou éditer une page (à cause du spam j'ai dû verrouiller), tu me fais signe. Si ton mail ou pseudo ne sont pas explicites par rapport à celui d'ici tu me l'indiques.
Je te donne les droits complets et tu peux éditer, créer, à ta guise.

C'est toujours ça Epy, skymaat te fait signe via MP ?

Sinon, si tu te lances avec OpenMediaVault, la page existe déjà, faut "juste" la compléter ... Tongue : OMV à remplir ;-)

Pour la façon de le faire, tu peux t'inspirer de l'existant, et jouer dans le bac à sable. Y a aussi une page d'explications dans le lien "A lire" en haut à gauche.

Merci !
@+

VHS-4 VX "sesame"
13-10-2019, 10:27:59
C'est toujours ça Smile Par défault les inscrits sont en "invité" et ne peuvent rien modifier ni créer de pages

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
08-11-2019, 15:18:15 (Ce message a été modifié le : 08-11-2019 15:27:02 par introid.)
Bonjour à tous,
mince je lis la triste nouvelle! Sad
Je suis triste pour les personnes qui risque de perdre leur emploi.
Est-ce que cela veut dire qu'il n'est plus possible de mettre à jour son serveur? Le mien doit être certainement dans une vieille version...
Cela m'a donné un coup de fouet, je viens de le sortir de son carton!! Je suis en version 6.1.3 et la 6.1.4 m'est proposé, est-ce qu'il est souhaitable de migrer vers cette version?
Bonne journée

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
08-11-2019, 19:30:47
Les gens sont probablement déjà partis chercher du travail ailleurs depuis bien longtemps

Tu peux faire la mise à jour sans risque mais cela ne présente pas vraiment d'intérêt, il faudra changer de système de toutes façons. L'Ubuntu fournie n'est plus à jour depuis trop longtemps

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
08-11-2019, 21:01:45
(08-11-2019 19:30:47)Epy a écrit :  Les gens sont probablement déjà partis chercher du travail ailleurs depuis bien longtemps

Tu peux faire la mise à jour sans risque mais cela ne présente pas vraiment d'intérêt, il faudra changer de système de toutes façons. L'Ubuntu fournie n'est plus à jour depuis trop longtemps

Mais le bug de la 6 1.4 a été corrigé ?
Certains se sont plaints de ne plus avoir accès à l'interface.
Autant mettre la dernière version qui vraisemblablement sera vraiment la dernière... Confused

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
08-11-2019, 22:19:19
Bonsoir,

On en a déjà parlé ...
Et, tu t'en doutes: ben ca n'a pas changé Wink et ça ne changera plus...

Le système est "obsolète" à un double titre:
- l'OS est un Ubuntu "Trusty" dans sa version LTS (Long Term Support) 14.04: Le support est arrivé à échéance en avril dernier. Cette version ne bougera plus, même pas a priori pour des mises à jour de sécurité.
- la partie proprement VHT: le portail, les outil installés, etc... n'évoluera plus non plus désormais, et certains composants sont depuis un moment déjà en vieilles versions.

En conséquence de quoi, même si la mise à jour 6.1.4 n'a plus le bug (qui a duré moins de 24h), faire l'opération ne présente pas de risque si les serveurs VHT sont toujours en ligne (ça doit être le cas puisque la MàJ t'est proposée); mais elle ne présente absolument aucun intérêt non plus ... - pour répondre en même temp à ce post-là
(d'autant qu'elle ne contient pour l'essentiel qu'une mise à jour de la version de Plex, qui est elle aussi déjà périmée)

Bref...

VHS-4 VX "sesame"
08-11-2019, 22:26:03
Je voulais juste savoir s'il y avait encore une ligne de code doublée, si non j'aurais tenté la maj puisqu'elle est encore disponible.
Après je comprends le reste, que peut-on faire de notre matos?

08-11-2019, 22:38:55
Hello,

(08-11-2019 22:26:03)introid a écrit :  Je voulais juste savoir s'il y avait encore une ligne de code doublée, si non j'aurais tenté la maj puisqu'elle est encore disponible.
La réponse est donc: "tu peux faire la mise à jour, l'erreur est corrigée depuis longtemps."

(08-11-2019 22:26:03)introid a écrit :  Après je comprends le reste, que peut-on faire de notre matos?
Nous sommes quelques-uns à tenter de proposer des choses (cf. le lien wiki dans ma signature): mais faut y consacrer du temps et on en n'a pas toujours ... Dodgy

@+

VHS-4 VX "sesame"
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS