Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Copie de la Cle USB Boot HDD > 2to
15-08-2019, 09:22:02
Copie de la Cle USB Boot HDD > 2to
Bonjour
Ayant un problème avec mon VHS-4, j'ai fait appel au SAV pour tenter de le régler.
J'ai eu 2 réponses super rapide, mais depuis lundi plus rien. Normalement, la prise en main à distance devrait être faite.
En attendant cette intervention, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me mettre à disposition, une copie de la clé USB de boot qui est à l'arriere du VHS-4. C'est une clé que j'ai achetée suite au changement de disques durs de 2 To > 4 To.
Je sais qu'elle est en vente sur le site, mais comme je n'ai pas la certitude que cela puisse venir de là, autant ne pas dépenser pour rien.
Merci pour votre future aide.
Bonne journée

VHS-4 home server Extrême I
Amd Athlon ™ II X2 235e
Processeur 2700 MHz
2048 Mo mémoire
4 X 4To Raid5 WD40EFRX-68NTONO
Clé usb à l'arrière du vhs-4 pour HDD > 2to
Version micro logiciel : 6.1.4

En informatique, j'ai tout à apprendre.
Je suis septuagénaire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-08-2019, 11:47:18
RE: Copie de la Cle USB Boot HDD > 2to
Bonjour,

Comme je disais en mp micnad, je te propose de patienter un peu: ils t'ont répondu et je pense qu'ils vont poursuivre, mais c'est encore les vacances, ils ne sont pas nombreux, c'est une "petite semaine" (ce jour férié, pont demain), etc ...

Bon...
J'avais des ... "principes" que j'exprimais là: http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread...0#pid26740
Je vais peut-être finir par mettre mon mouchoir dessus: après tout, si Ve-Hotech parlait d'ouvrir le code ça n'arrive pas, tout celà n'est plus maintenu, obsolète et s'ils finissent par nous laissent tomber...
Faudra bien qu'on tente de se démerder autrement entre-nous !

Je propose donc que tu patientes encore un peu AngelBlushAngry

Après, je réfléchirai... Mais ce n'est pas propre... "légalement"... selon moi...
(oupss: tu m'écris, je vais voir)

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4
----
VHS-4 VX "wasabi" ==> Tests FreeNAS-11.2-U5 en cours...
* Intel® Core i5 2405s @ 2.5 GHz | 16 Go DDR3
* HDD système 250Go - 3x 4To ZFS RaidZ2
15-08-2019, 14:49:49
RE: Copie de la Cle USB Boot HDD > 2to
(15-08-2019 11:47:18)Cram28 a écrit :  Bonjour,

Comme je disais en mp micnad, je te propose de patienter un peu: ils t'ont répondu et je pense qu'ils vont poursuivre, mais c'est encore les vacances, ils ne sont pas nombreux, c'est une "petite semaine" (ce jour férié, pont demain), etc ...

Bon...
J'avais des ... "principes" que j'exprimais là: http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread...0#pid26740
Je vais peut-être finir par mettre mon mouchoir dessus: après tout, si Ve-Hotech parlait d'ouvrir le code ça n'arrive pas, tout celà n'est plus maintenu, obsolète et s'ils finissent par nous laissent tomber...
Faudra bien qu'on tente de se démerder autrement entre-nous !

Je propose donc que tu patientes encore un peu AngelBlushAngry

Après, je réfléchirai... Mais ce n'est pas propre... "légalement"... selon moi...
(oupss: tu m'écris, je vais voir)

Bonjour.
C'est vrai que j'ai omis ce fait, moi je suis en "vacances" tous les jours.

VHS-4 home server Extrême I
Amd Athlon ™ II X2 235e
Processeur 2700 MHz
2048 Mo mémoire
4 X 4To Raid5 WD40EFRX-68NTONO
Clé usb à l'arrière du vhs-4 pour HDD > 2to
Version micro logiciel : 6.1.4

En informatique, j'ai tout à apprendre.
Je suis septuagénaire.
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS