Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPG Out?
04-11-2018, 16:15:56
RE: EPG Out?
EPG toujours vide et pas de réponses par mail non plus depuis 7 jours ! ! !

VHS4-Home, firmware v6.0.0, Dual DVB-T2, 4x3To RAID 5, Dune HD TV 101, Lecteur Zappiti, Mac OS X.8, iPhone
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-11-2018, 15:57:31
Idem. C'est très inquiétant ; il nous reste les yeux pour pleurer...

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
09-11-2018, 07:42:11
... à ce demander si ce que je crains depuis un moment n'est pas arrivé et que ve-hotech n'est plus.
En tous cas, plus de réponse aux emails et demande de support, pas de relance de l'EPG.

On sent depuis longtemps qu'il n'y a plus qu'une personne à bord... mais je crains que ça ne sente très fort la fin.

VHS-4 Xtreme 3 Quad DVB-T2 (avec abonnement EPG)
1x 4Go DDR3, Intel Core i3 2120T @ 2.6 GHz
4 Disques Durs 3To Western Digital RED (WD30EFRX)
09-11-2018, 15:50:36
Pour trouver une alternative, avez-vous essayer avec Plex pour savoir s'il reconnaît les tuners installés dans le VHS ?
Merci.

VHS4-Home, firmware v6.0.0, Dual DVB-T2, 4x3To RAID 5, Dune HD TV 101, Lecteur Zappiti, Mac OS X.8, iPhone
12-11-2018, 16:01:04
Hello,

(09-11-2018 15:50:36)Fidji a écrit :  Pour trouver une alternative, avez-vous essayer avec Plex pour savoir s'il reconnaît les tuners installés dans le VHS ?
Merci.

Non, pas testé. Je doute que cela fonctionne néanmoins, et il faut probablement mettre à jour Plex "à la main" par ssh. J'essaierai à l'occasion.
Toujours pas de retour du support ou des ventes.

MAIS, mon epg est globalement de retour (j'espère que le votre également). Il manque quelques chaînes (notamment TFX, RMC découverte), du coup je tente un nouveau rescan pour voir si ça rentre dans l'ordre.

Bon, reste plus qu'à chercher des solutions alternatives pour avoir une solution toute prête sous la main pour la prochaine fois.

Ca reste inquiétant tout ça, je n'ose imaginer le jour où ve-hotech.me tombera pendant une semaine ou plus... Je vais diversifier mon stockage réseau du coup Undecided

A bientôt,
Matt

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
12-11-2018, 16:24:56 (Ce message a été modifié le : 12-11-2018 17:12:01 par Ives.)
Bonjour,
Chez moi l'EPG est toujours vide alors que la date limite de l’abonnement est le 22 janvier 2019...sans parler du silence assourdissant du support technique Angry

[Edit] Suite à vos messages indiquant que l'EPG était de nouveau disponible, j'ai effectué un scan des chaines et il est de nouveau opérationnel.

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
12-11-2018, 16:38:38
Je confirme EPG revenu ce lundi, mais aucune réponse du SAV aux messages avec un ticket !
Je suis juste à la fin de mon abonnement, du coup j'hésite à renouveler !

Pour vérifier si Plex reconnaît le tuner, il faut prendre un abonnement chez eux, mensuel par exemple, mais si tuner non reconnu, abonnement perdu...

12-11-2018, 17:48:29
(12-11-2018 16:38:38)Fidji a écrit :  Pour vérifier si Plex reconnaît le tuner, il faut prendre un abonnement chez eux, mensuel par exemple, mais si tuner non reconnu, abonnement perdu...

J'ai déjà un abonnement chez Plex (même si je ne m'en sers guère, mais il est sans fin...) du coup çà ne changerait pas grand chose. Je doute toutefois qu'il ait accès aux tuners de la machine, qui sont déjà utilisés par le soft Ve-hotech, mais on ne sait jamais (sur les vm je n'ai jamais réussi à y accéder).
Me reste plus qu'à trouver un moment pour replonger dans Plex

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS