Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPG Out?
28-10-2018, 21:28:23
EPG Out?
Bonjour,

Je n'ai plus d'EPG (VE-HOTECH, bien qu'encore abonné jusqu'en avril prochain) sur mon NAS, ni depuis l'appli Android, ni depuis l'accès https.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que je ne suis pas le seul, avant de le signaler au SAV ? Smile

Merci!
Matt

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29-10-2018, 12:17:54
RE: EPG Out?
Idem pour moi et pas de réponse à mon mail

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
29-10-2018, 12:20:23
Idem.
C'était devenu stable depuis un moment après une longue série de pannes intermittentes... espérons qu'on s'en sorte rapidement.

Côté support, je pense que les quelques personnes (1?) impliquées sont débordées : J'ai un problème récurrent de plantage en utilisant Kodi, plus personne ne répond, même avec un ticket...

VHS-4 Xtreme 3 Quad DVB-T2 (avec abonnement EPG)
1x 4Go DDR3, Intel Core i3 2120T @ 2.6 GHz
4 Disques Durs 3To Western Digital RED (WD30EFRX)
29-10-2018, 13:26:15
Le contact par téléphone ça marche pas vraiment. J'ai appelé plusieurs fois le numéro sur le site (robot vocal) et à chaque fois que j'ai choisi le 2 (SAV) ça a raccroché immédiatement ensuite. Ne rien choisir ça donne le même résultat (mais après plus de temps). Du coup par curiosité j'ai testé le 1 (commerciaux) et ça raccroche aussi.

Un peu flippant ...

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
29-10-2018, 18:44:45 (Ce message a été modifié le : 29-10-2018 18:54:16 par Ives.)
Oui c'est nquiétant et sur ce type de produit (4 tuners TNT HD qui enregistre) il me semble qu'il n'y a pas d'alternative....Undecided
D'après cet article le NAS est mort

[Edit]
Pour l’alternative il y a peut-être le Synology avec le HDHomeRun

29-10-2018, 19:42:53
bonsoir

plus EPG depuis samedi !
c'est vide ...
.

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon II X4 610e 2,4GHz, 2*4Go, clef USB 4Go
HDMI
Raid 5: 4*2To WD20EARX
Kodi
VM Win 10 connexion RDP
Tuner DVB-T2 + clés USB Dual Tuners TNT HD

VHS-4 Home 1 Intel Atom D525 Dual Core 1,8GHz, 4Go, SSD 4Go
Pas de sortie vidéo
Raid 5: 4*6To WD60EFRX
Plex SRV (utilisation occasionnel)
29-10-2018, 21:18:54
(29-10-2018 13:26:15)matthelas a écrit :  Le contact par téléphone ça marche pas vraiment. J'ai appelé plusieurs fois le numéro sur le site (robot vocal) et à chaque fois que j'ai choisi le 2 (SAV) ça a raccroché immédiatement ensuite. Ne rien choisir ça donne le même résultat (mais après plus de temps). Du coup par curiosité j'ai testé le 1 (commerciaux) et ça raccroche aussi.

Un peu flippant ...

Il ne faut pas se fier au téléphone, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus assez nombreux pour pouvoir y répondre. Il me semble qu'ils avaient même enlevé le numéro du site
Il faut privilégier le mail, la plupart du temps ils répondent d'après des retours ici

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
30-10-2018, 10:45:06 (Ce message a été modifié le : 30-10-2018 10:57:14 par matthelas.)
(29-10-2018 18:44:45)Ives a écrit :  Oui c'est nquiétant et sur ce type de produit (4 tuners TNT HD qui enregistre) il me semble qu'il n'y a pas d'alternative....Undecided
D'après cet article le NAS est mort

[Edit]
Pour l’alternative il y a peut-être le Synology avec le HDHomeRun

Hello,

Soit j'ai vraiment rien vu passer, soit ce qui est annoncé dans cet article (comme évolution, nouveaux services, etc.) ça n'est toujours pas arrivé. Du coup pas sûr de savoir le sérieux qu'il convient d'y attribuer. En tout cas si l'interface ve-hotech est quasiment un packet ubuntu, ils pourront peut-être le "libérer" à un moment donné, s'ils ne croient vraiment plus au matériel (qu'ils continuent de vendre sur leur site, semble-t-il, mais bon, leur tél ne fonctionnant plus ... vacances peut-être?!).

Sur HDHomeRun, sympa mais encore un truc mal implémenté... 4 tuners pour 4 flux vidéos c'est du foutage de g... En DVB-T et en DVB-T2 avec un tuner tu peux démultiplexer tous les flux présents sur un multiplex, et donc normalement tu devrais avoir en France environ 20 programmes accessibles (5 par mux) avec 4 tuners. Après il peut y avoir une limitation de débit, etc. Mais ces implémentations, courantes chez les contructeurs de l'électronique grand publique, m'exaspèrent. C'est juste du gâchis. Et ça Ve-hotech l'avait compris...

Du coup une alternative à Ve-Hotech pour la télévision ça serait probablement plutôt une serveur DIY, avec une carte quad tuner (j'ai vu qu'il y avait également des Hauppage maintenant en PCIe, en plus des TBS), une distro linux et un portail genre mediaportal ou autre (peut-être qu'un Plex pourrait également le faire).

Mais bon, c'est justement pour ne pas le faire tout seul qu'on achète du Ve-hotech, quand on "pourrait" le faire mais qu'on sait que la maintenance ça va être galère parce qu'on n'est pas assez experts ni qu'on a assez de temps à y consacrer pour ne pas oublier d'un coup sur l'autre ce qu'on avait fait la fois d'avant mais qu'on n'a pas documenté ...

Enfin ... perso j'aime bien le Ve-hotech, et il n'y aurait pas eu cet article j'en aurais probablement acheté un second chez eux pour faire un miroir ou backup du premier. Mais bon ...

(29-10-2018 21:18:54)Epy a écrit :  Il ne faut pas se fier au téléphone, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus assez nombreux pour pouvoir y répondre. Il me semble qu'ils avaient même enlevé le numéro du site
Il faut privilégier le mail, la plupart du temps ils répondent d'après des retours ici

J'ai aussi envoyé un mail, sans réponse pour l'instant. On va miser sur le fait que ce sont les vacances scolaires. Pour le tel c'est gênant, je ne vois pas comment ils "vendent" des produits sinon à ceux qui se contentent d'un échange dématérialisé. Pas sûr que ce soit le cas chez les pros (enfin, c'est le seul tel que je n'ai pas testé, pas voulu les déranger s'il y avait quelqu'un au bout ... et puis ça nourrit l'espoir Wink ).

Merci et a+
Matt

PS: l'EPG marche toujours pas Smile (tentative de sortir de mon HS Smile)

VHS-4 i3VX
V 6.0.0
01-11-2018, 15:13:54
(28-10-2018 21:28:23)matthelas a écrit :  Bonjour,

Je n'ai plus d'EPG (VE-HOTECH, bien qu'encore abonné jusqu'en avril prochain) sur mon NAS, ni depuis l'appli Android, ni depuis l'accès https.

Bonjour
Quelle application Android ? Je ne trouve rien depuis le Play Store ?

01-11-2018, 15:33:41
Bonjour,

De ce que je comprends, cette application n'est jamais allé au-delà de la "release candidate" (RC). Elle n'a donc pas été mise à disposition dans le référentiel de google.

Mais elle est , "en l'état". (cf. http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread...14_RC.apk)

@+

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4

VHS-4 VX "wasabi" ==> parti dans la famille...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS