Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support Technique Efficace
22-05-2018, 15:08:16 (Ce message a été modifié le : 22-05-2018 15:09:48 par difcaa.)
Thumbs Up Support Technique Efficace
Je souhaitais poster quelques mots afin de remercier le support technique VE-Hotech que j'ai trouvé très efficace et très réactif.

En effet, suite à un mail reçu de mon VHS Xtrême II m'indiquant des erreurs sur l'un de mes disques passé en orange sur le panneau d'administration ; j'ai décidé de commander deux nouveaux disques Red (changeant des Green présents) pour lui redonner un coup de neuf.

J'en ai profité pour ajouter au panier une clé patch USB contenant le micro-logiciel pour remplacer la mienne défaillante suite aux coupures de courant successives de l'été dernier.

Ayant validé mon panier, j'ai contacté le support par mail pour relater mon problème et mes différentes questions ... et j'ai eu le droit à un appel téléphonique rapidement afin de refaire le point vendredi avec le support concernant ma commande et mes ennuis.

Ce matin, j'arrive au boulot et mon colis se trouve sur mon bureau !!!

Merci donc pour la réactivité ... maintenant à moi de remplacer mes disques et de recontacter le support afin de faire migrer mon serveur sur la dernière version.

P.S. : Il faut tout de même préciser que j'ai monopolisé le support technique pendant 45 mn au téléphone et qu'ils ont répondu vraiment à l'ensemble de mes questions ... allant jusqu'à me proposer la prise en main à distance de mon VHS pour le faire migrer sur la dernière version

VHS-4 Extreme II
AMD Athlon™ II X4 610e Processor @ 2400 MHz
8GO DDR3 1333MHz SO-DIMM
2 x 2TO Raid 1
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-05-2018, 20:29:55
RE: Support Technique Efficace
Salut,
Super retour.
Mais je ne comprend définitivement plus cette boite qui semble figé 3 ans en arrière ... mais toujours présente et surtout ; TOUJOURS RÉACTIVE !

VHS-4 HOME I - Intel® AtomTM D525 Dual-Core HT à 1.8GHz
Firmware : 6.1.3
RAM : 4 Go
HDD : 4 x 1 To (Raid5)

unRAID - AMD® Athlon II X4 605e Quad-Core à 2.3Ghz
version : 6.5.1
RAM : 8 Go
HDD : 4 x 4To
23-05-2018, 08:16:49
Hello
Sympa de faire un retour positif Smile Surtout en cette période de silence total, même leur propre forum est dans le noir. Comme lafrite je ne comprend pas très bien.

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
23-05-2018, 21:10:48
Hello le forum,

Merci aussi pour ce retour Smile

45 mn pour difcaa et que dalle pour gece... Je veux bien ne rien comprendre non plus, s'ils nous préparent une v7 d'enfer !! Cool

@+

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4
----
VHS-4 VX "wasabi" ==> Tests DIY Debian ...
* Intel® Core i5 2405s @ 2.5 GHz | 16 Go DDR3
* OS clé usb - HDD virt 250Go - 3x4To Raid5
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS