Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SAV non joignable ?
05-09-2018, 07:08:41
RE: SAV non joignable ?
S'ils filtrent une adresse Gmail çà risque d'être compliqué pour suivre leur client ...

En tout cas ils sont egalement injoignable par téléphone :/

Je dois renouveler l'un de mes serveurs => çà ne donne pas envie de continuer à investir ...

Xtreme I / Phenom x4 910e / 2Go RAM / 4x1 To en raid 5 / Firmware 4.0
Home / Atom / 2Go RAM / 4x2 To en raid 5 / Firmware 4.0
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-09-2018, 14:01:15
Bonjour,

Cela fait trois jours que mon serveur ne répond pas et le SAV non plusHuh.

Même par téléphone "tapez 2" deux sonneries et plus rien.

A suivre.

VHS-4 Xtreme (X2 240e - 4Go - 4x2To) + Migration 2.0 + Migration 3.0 + Migration 4.0 + Migration 5.0 + Migration 6.0
11-09-2018, 16:12:50
Ca sent la fin... Sad

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
15-09-2018, 14:57:43
Bonjour,

Mon nas vient de me lâcher. Enfin c'est mon analyse car le SAV me fait faux bond aussi :
  • personne au téléphone,
  • un mail pour me demander les infos de bases (version, références, ...) et plus rien depuis plus de 15 jours.

Devant le nombre croissant de personnes dans cette situation, j'ai fait le choix de me tourner vers un autre constructeur : Synology et son ds218.

J'ai pu récupérer mes données grâce à toutes les infos trouvées sur différents posts. J'avoue qu'avec un Raid 1 sur 2 disques, le plus difficile à été de trouver une tour avec plusieurs ports sata. Pour le reste, ubuntu et mdadm ont fait le reste.

Même si je n'ai pas été actif sur ce forum, je l'ai souvent parcouru pour me tenir informé et glaner ici et là de très bonnes idées.

Je n'ai jamais regretté mon achat : le vhs-4 a complètement rempli son rôle. Je regrette seulement l'absence d'information de ve-hotech qui nous laisse dans l'ignorance.

Ma migration sur le ds218 est terminée. Ceci est donc surement mon dernier message.

Encore une fois, un grand merci à tous et bon courage pour la suite.

VHS-4 / AMD Athlon 5050e 2.6 GHz / 2Go ram / 2x1To RAID1 / Micro logiciel 6.1
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS