Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que fait le SAV ?
16-10-2017, 18:39:56
Que fait le SAV ?
Bonjour,

J'ai contacté le SAV vendredi matin (par mail) suite à un problème sur mon NAS. J'ai bien eu une réponse dans laquelle on m'a proposé de faire quelques vérifications mais j'ai ensuite demandé de me détailler la procédure pour renvoyer le NAS en dépannage (adresse, n° de retour éventuel, s'il fallait laisser ou non les DD en place, ...) mais je n'ai plus de réponse par mail et le numéro de téléphone ne répond jamais.

Je pensais renvoyer mon NAS vendredi pour réduire au maximum son temps d'indisponibilité mais nous sommes déjà lundi soir et je n'ai toujours pas le procédure de retour Huh

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-10-2017, 10:47:37
RE: Que fait le SAV ?
Bonjour

Il t'enverront un document de retour s'ils estiment que c'est nécessaire de le renvoyer parce que ce n'est pas possible d'intervenir à distance.

Tant qu'ils ne te proposent pas de le renvoyer tu ne pourras pas le renvoyer. Suis leurs vérifs dans un premier temps, ils te diront ce qu'il faut faire pour la suite

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
17-10-2017, 12:03:00
Bonjour,

J'ai été contacté ce matin par mail et je viens de poster le VHS conformément à leurs instructions c'est à dire sans numéro de retour, document de retour et disques dur mais avec l'alimentation.
Je regrette seulement, suite aux résultats de tests demandés, de ne pas avoir une réponse plus rapide qui aurait permis de le renvoyer vendredi.

20-10-2017, 17:39:52
J'ai reçu le devis par mail aujourd'hui d'un montant de 123,60 € pour échange standard de la carte DC/DC. J'ai immédiatement effectué le règlement via paypal et il me reste à attendre son retour !

23-10-2017, 13:36:10
VHS reçu aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre ! Intervention et ré-expédition très rapide !
Un SAV sérieux et efficace ! (le seul "bémol": les deux jours perdus pour donner la procédure de retour après transmission des résultats des tests demandés par le SAV).

24-10-2017, 23:01:15
Tout ça est très rassurant tout de même !

VHS-4 HOME I - Intel® AtomTM D525 Dual-Core HT à 1.8GHz
Firmware : 6.1.3
RAM : 4 Go
HDD : 4 x 1 To (Raid5)

unRAID - AMD® Athlon II X4 605e Quad-Core à 2.3Ghz
version : 6.5.1
RAM : 8 Go
HDD : 4 x 4To
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS