Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DENON remote app, DENON AVR-x4000 et vhs-4
11-07-2016, 18:30:10 (Ce message a été modifié le : 11-07-2016 18:32:24 par micnad.)
DENON remote app, DENON AVR-x4000 et vhs-4
Bonjour
J'ai une tablette samsung galaxy tab pro en version officielle android 4.4.2.
J'ai installé sur celle-ci l'application denon remote app afin de piloter mon denon avr-x4000.
L'application détecte automatique mon AVR-x4000 qui est connecté au réseau.
DAns l'application, je peux sélectionner tous les appareils disponibles : SAT, DVD, B-RAY, Réseau, etc...
Je choisis l’accès au réseau. Je vois bien les 3 répertoires PUBLIC d'origine du NAS.
SI je rentre dans vidéo, musique et photos, je vois bien tous les sous répertoires de ces dossiers.
Par contre dans le répertoire public, j'ai créé d'autres sous-répertoires personnels et ceux-là ne sont pas visibles dans l'application android.
Pour tester, j'ai déplacé un des sous-répertoires non visibles dans le répertoire musique d'origine et du coup, je vois son contenu dans musique/répertoire-perso.
Pour information : avec es-explorer ma tablette accède bien à tous les répertoires et sous-répertoires du dossier public. Une idée sur ce sujet ?
merci

VHS-4 home server
Amd Athlon ™ II X2 235e
Processeur 2700 MHz
2048 Mo mémoire
4 X 4To Raid5 WD40EFRX-68NTONO
Clé usb à l'arrière du vhs-4 pour HDD > 2to
Version micro logiciel : 6

En informatique, j'ai tout à apprendre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-07-2016, 19:50:19
RE: DENON remote app, DENON AVR-x4000 et vhs-4
les autres dossiers personnels ne font pas parti du partage DLNA / UPNP par défaut. je ne sais plus si cela est paramétrable. Normalement, les amplis utilisent le partage DLNA, c'est pour cela que tu ne les vois pas, bien qu'ils soient disponibles sur le partage réseau.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
12-07-2016, 08:20:33
(11-07-2016 19:50:19)Laurent a écrit :  les autres dossiers personnels ne font pas parti du partage DLNA / UPNP par défaut. je ne sais plus si cela est paramétrable. Normalement, les amplis utilisent le partage DLNA, c'est pour cela que tu ne les vois pas, bien qu'ils soient disponibles sur le partage réseau.

Bonjour et merci pour la réponse.

Quelqu'un aurait une réponse pour le paramétrage possible ou pas SVP ?

Merci

VHS-4 home server
Amd Athlon ™ II X2 235e
Processeur 2700 MHz
2048 Mo mémoire
4 X 4To Raid5 WD40EFRX-68NTONO
Clé usb à l'arrière du vhs-4 pour HDD > 2to
Version micro logiciel : 6

En informatique, j'ai tout à apprendre.
12-07-2016, 16:21:41
Bonjour,

j'avais le même problème avec les séries stocker sur un disque externe brancher au NAS. Impossible de voir le répertoire sur la Freebox. Une parade consiste à créer un partage UPNP avec le Plex du serveur. Du coup sur la Freebox je vois le partage UPNP natif du Nas et le partage UPNP plex du NAS avec dans celui-ci les séries en plus stocké sur le HDD externe.

VHS-4 Extreme V2: Athlon X2 240e - 8Go - 4x2To Samsung - Tuner TNT
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS