Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide des programmes
22-01-2018, 11:47:57 (Ce message a été modifié le : 22-01-2018 11:50:00 par Ives.)
RE: Guide des programmes
Je viens de recevoir le code de mon abonnement au guide des programmes est tout est rentré dans l'ordre.
Du fait des dysfonctionnements réguliers et du non avertissement de fin de droit, j'ai eu le réflexe de mettre en cause le service plutôt que de vérifier mon abonnement !

Lorsqu'on a pas l'option Tuner le guide ne sert à rien (sauf à disposer du programme de la TNT) mais je ne sais pas s'il est possible de l'installer.
Par contre avec le tuner :
1) c'est un programme des chaines TNT synthétique lisible (car ceux disponibles sur net sont pas terribles sans parler de la pub intrusive et autres pop-up)
[Image: 1516614513-epg.png]
2) un simple clic pour enregistrer
3) et surtout une fonction SMART que j'utilise beaucoup qui permet un enregistrement automatique d'un programme en fonction d'un ou de mots clés (on ne loupe pas le programme si la date ou l'horaire de passage a changé.(on peut fixer à l'avance pour tous les enregistrements une marge du temps supplémentaire en début et fin de plage horaire)

Le revers de la médaille, c'est que les interruptions de service répétitives sont très pénibles car du fait de nombreuses programmations SMART, je ne consulte pas systématiquement le guide et c'est au moment où je souhaite regarder un programme en différé que je constate que le guide est HS donc que le programme n'a pas été enregistré...

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-01-2018, 20:29:38
Bonsoir,

Ok, merci pour les infos !

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.3

VHS-4 VX "wasabi"
* Intel® Core i5 2405s @ 2.5 GHz | 16 Go DDR3
* 2x4To ST4000VN008 - 1x4To WD40EFRX - JBOD | OS version 6.1.3
* Tuner TV: Dual DVB T2
08-02-2018, 21:02:55
Bonjour
Depuis hier le guide des programmes a un nombre important de plages horaires vides.

J'ai vu sur le TV que de nouvelles chaines avaient fait leur apparition ; j'ai donc fait un scan des chaines sur le VHS mais le problème demeure... et pas de nouvelles du service technique. Angry

11-02-2018, 19:20:27 (Ce message a été modifié le : 11-02-2018 19:22:05 par Legol@s.)
Bonjour à tous,

De mon coté, j'ai mon abonnement EPG (valide jusqu'en Avril 2019) qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
J'ai ouvert un premier ticket d'incident auprès de Ve-hotech qui m'a répondu, le 07/11, avoir corrigé un pb d'identification concernant mon VHS sur leur serveur EPG.
Seulement, cela n'a jamais corrigé quoi que ce soit de mon coté.
J'ai relancé depuis plusieurs fois Ve-hotech et ré-ouvert plusieurs ticket d'incident. Mais je n'ai eu aucun retour de leur coté, ni à mes mails, ni à mes nouveaux tickets d'incidents
Est-ce que l'un d'entre vous a eu récemment un retour sur un ticket d'incident ou est-ce que Ve-hotech a définitivement rendu l'âme ?
Merci pour votre retour.

VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X4 615e - Tuner DVB-T2
Firmware : 6.1.3 Grand Public
RAM: 8 Go
HDD: 4 x 2To en Raid 5
11-02-2018, 20:35:06
Pour ma part, aucune nouvelle depuis le ticket ouvert le 07-02 et j'ai essayé de téléphoner sans succès (ça raccroche après quelques sonneries).
Je me demande si ce n'est pas la fin de Ve-Hotech ?

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS