Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 6.1.2
25-06-2018, 14:53:35
RE: Version 6.1.2
Ah merci Le Cram-documentaliste Big Grin

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-06-2018, 15:59:00
Merci à vous, je vais lire l'article.
Le fait de mettre en ligne est un peu contradictoire avec l'idée du NAS avec données stockées en local.

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
25-06-2018, 20:45:34
Yep,

C'est lafrite qui avait repéré l'article et avait ouvert un sujet ici

Les commentaires sont au moins aussi intéressants que l'article lui-même... (sur nextimpact et ici sur le forum)...

@Epy: "documentaliste", tu me flattes ! Rolleyes
L'orientation m'avait semblé tellement ... heu... "décalée", que ça m'est resté... Tongue

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4

VHS-4 VX "wasabi" ==> parti dans la famille...
26-06-2018, 08:08:32 (Ce message a été modifié le : 26-06-2018 08:09:53 par Epy.)
(25-06-2018 15:59:00)introid a écrit :  Merci à vous, je vais lire l'article.
Le fait de mettre en ligne est un peu contradictoire avec l'idée du NAS avec données stockées en local.

Et le coût aussi, ceux qui sont prêts à payer un abo mensuel pour perdre leurs données en ligne ne sont pas ceux qui achètent un NAS une fois pour toute pour les avoir à la maison, le stockage n'est pas doublé avec le cloud donc ça ne fait même pas archivage ni backup .. bref, idée bizarre qu'ils n'ont apparemment pas finie de mettre en place

(25-06-2018 20:45:34)Cram28 a écrit :  @Epy: "documentaliste", tu me flattes ! Rolleyes
L'orientation m'avait semblé tellement ... heu... "décalée", que ça m'est resté... Tongue
Entre les liens et la doc du wiki, je pense que c'est mérité ^^

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
26-06-2018, 19:09:55 (Ce message a été modifié le : 26-06-2018 19:13:38 par introid.)
Oui complètement d’accord avec toi Epy.
Je pense malheureusement que si personne ne répond ou bien que beaucoup sont aux abonnés absent c’est parce qu’ils ont probablement quitté l’entreprise?
J’ai récemment regardé sur Societe.com, je crois que cela indiquait 1-2 salariés pour la taille de l’entreprise... à voir la véracité de l’information:
https://www.societe.com/societe/ve-hotec...69100.html

Personnellement rapidement après achat j’avais demandé le remboursement comme un autre membre, moi cela m’avait été refusé mais j’avais eu un geste commercial non négligeable de mémoire et le support avait toujours été très bon et disponible pour devenir de moins en moins disponible... c’est François qui doit tenir la barre je suppose, un grand merci à lui!

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
30-06-2018, 12:37:24
Bonjour,

Je ne connais pas bien les "règles" de mises à jour des données de ce genre de sites d'information sur les sociétés, ni leur aspect éventuellement "obligatoire".
Toujours est-il que même sur des sociétés que je connais, les informations sont généralement datées, y compris sur des sites plus "officiels" comme ceux des CCI ou Infogreffe...

Bref, méfiance ...

Je ne sais pas si François est "aux commandes", mais c'est effectivement lui qui répond quand je sollicite le support...

J'espère en tout cas qu'on y aura droit à cette version 7.0 du firmware, et l'ouverture du code par la même occasion, dont il a été question à plusieurs reprises...Angel

Wait & see
@+

VHS-4 VX "sesame"
* Intel® Core i7 4770s Haswell @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3
* 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4

VHS-4 VX "wasabi" ==> parti dans la famille...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS