Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 6.1.1
18-03-2016, 11:17:06
Version 6.1.1
Bonjour,

La version 6.1.1 est en ligne et apporte les améliorations et nouveautés suivantes:

- Mise à jour de Kodi en version 16 (voir le site de Kodi pour plus de détail). Si vous utilisez une extension d'apparence autre que celle par défaut il est conseillé de revenir à celle par défaut avant de faire la mise à jour).
- Mise à jour de Plex (voir le site de Plex pour plus de détail)
- Mise à jour de BtSync(voir le site de BtSync pour plus de détail)
- Ajout du support d'un double tuner DVB-T USB externe (voir boutique en ligne pour plus de détails)
- Correctifs de sécurité

Pour ceux disposant de l'option TV
- Correction d'une régression concernant les enregistrements multiples à cheval sur plusieurs jours.
- Possibilité de visualiser les chaînes de télévision en direct ainsi que les données de l'EPG Ve-hotech à partir du logiciel Kodi intégré directement sur le téléviseur branché sur le serveur
- Possibilité de visualiser les chaînes de télévision en direct ainsi que les données de l'EPG Ve-hotech à partir d'un logiciel Media Center (type Kodi, Media Portal, WMCE...) s'exécutant sur un autre équipement.

(voir l'aide de l'application du guide des programmes TV pour plus d'informations et la configuration)

Problème connu:
Suite à une mise à jour de sécurité d'Apache en 6.1.0 et une gestion différente de la mémoire des processus PHP, le lancement simultané d'un grand nombre d'opérations depuis le portail provoque un blocage d'Apache et nécessite un redémarrage du serveur. Le problème se produit uniquement lors du déplacement ou de la copie d'un grand nombre de fichiers ou de dossiers contenant un grand nombre de fichiers à partir de l'application explorateur de fichier. Il n'y a pas de solutions actuellement, nous vous conseillons donc de ne pas utiliser cette application pour manipuler de grandes quantités de fichiers mais de passer par un montage réseau ou par ftp.

Cordialement

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-03-2016, 12:26:17
RE: Version 6.1.1
J'espère que la nouvelle version supprime complètement le SSL et ne garde que le TLS.
Car récemment on a vu passer une alerte qui indique qu'une faille SSL permet de décrypter la connexion TLS.

Merci, pour le retour sur le problème de blocage lors des copies de nombreux fichiers.

VHS-4 Home 1 - Intel Atom D525 Dual core à 1,8GHz - SSD 4Go
Firmware: 6.1.3
Dram: 4Go
HDD: 4 x 1To Raid5 - Western Digital WD40EFRX

VHS-4 Xtreme 3 - i7 3770S à 3,1GHz - clef USB 4Go
Firmware: 6.1.4
Dram: 2 x 8Go
HDD: 4 x 6To Raid 5 - WD60EFRX
1 VM Ubuntu Server 14.04 avec rsync pour backup sur DNS-323 de 2 x 1To
2 VM Windows 7, 1HD et 1 Virtio, 1 VM W10
Trouver tous les messages de cet utilisateur
18-03-2016, 12:58:45
Très bonne nouvelle la possibilité de visualiser les chaînes de télévision en direct ainsi que les données de l'EPG Ve-hotech à partir d'un logiciel Media Center (type Kodi, Media Portal, WMCE...) s'exécutant sur un autre équipement.

Merci

VHS-4 HOME I - Intel® AtomTM D525 Dual-Core HT à 1.8GHz
Firmware : 6.1.3
RAM : 4 Go
HDD : 4 x 1 To (Raid5)

unRAID - AMD® Athlon II X4 605e Quad-Core à 2.3Ghz
version : 6.5.1
RAM : 8 Go
HDD : 4 x 4To
21-03-2016, 17:38:36
Ouch ! dommage pour le problème connu sur l'interface, je trouve l'explorateur de fichiers du VHS nettement plus performant pour déplacer une grande quantité de fichiers que par un partage réseau. (m'enfin j'ai pris l'habitude, si j'ai besoin, de passer par une connexion ssh et un petit mv kivabien)

Sinon que des bonnes choses ;-)

Merci

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
21-03-2016, 21:12:45 (Ce message a été modifié le : 21-03-2016 21:13:53 par astrix64.)
C'est effectivement normal que l'explorateur de fichier du VHS soit plus performant, car les fichiers sont directement copier du NAS vers le NAS sans traitement à travers le réseau par le PC de contrôle du montage disque. Angel
Malgré le problème qui vient d'être évoqué sur la V6, mais qui va surement être corrigé rapidement, il y a des avancées qui vont en ravir plus d'un.Cool

VHS-4 Home 1 - Intel Atom D525 Dual core à 1,8GHz - SSD 4Go
Firmware: 6.1.3
Dram: 4Go
HDD: 4 x 1To Raid5 - Western Digital WD40EFRX

VHS-4 Xtreme 3 - i7 3770S à 3,1GHz - clef USB 4Go
Firmware: 6.1.4
Dram: 2 x 8Go
HDD: 4 x 6To Raid 5 - WD60EFRX
1 VM Ubuntu Server 14.04 avec rsync pour backup sur DNS-323 de 2 x 1To
2 VM Windows 7, 1HD et 1 Virtio, 1 VM W10
21-03-2016, 21:45:30
Mon seul problème (parce qu'il en fallait bien un) est que .xml ne c'est pas généré dans le dossier tv/kodi.
Je n'ai plus l'option EPG de VE-HOTECH, est-ce pour ça ? Cela ne me parait pas logique. Il devrait au moins y avoir l'EPG de la TNT...

06-04-2016, 19:45:13
Personne d'autre n'a ce problème ?

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS