Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correctif 1.2.2 disponible
24-08-2009, 18:16:07
Re:Correctif 1.2.2 disponible
Aucun pb pour faire la mise à jour 1.2.2 (je suis en mode téléchargement seulement et je décide quand l'appliquer).

Par contre je viens de constater que je n'arrive plus à atteindre les 90Mo/s lors de copie de gros fichiers (ex iso DVD). J'ai vérifier mon réseau qui est toujours en Gbits donc je me demande si la mise à jour qui permet de baisser la température ne nuit pas aux performances. Je reste bloqué à 30-40Mo/s.

VHS4 Xtreme - AMD X2 Athlon 5050e
v6 - 2 Go - 4 x 3 To
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-09-2009, 18:29:18
kiki écrit:
Citation :Par contre je viens de constater que je n'arrive plus à atteindre les 90Mo/s lors de copie de gros fichiers (ex iso DVD). J'ai vérifier mon réseau qui est toujours en Gbits donc je me demande si la mise à jour qui permet de baisser la température ne nuit pas aux performances. Je reste bloqué à 30-40Mo/s.

Bonjour,

J'ai également remarqué cette baisse de vitesse lors de transfert de gros fichiers (type DVD - 4.7 Go)
Pareil, limité à 30/40 alors que j'atteignais sans mal les 80 auparavant.

Espérant que le correctif 1.3 nous rapportera les performances précédentes.

Au fait, toujours pas de date pour cette MAJ 1.3 tant attendue par tout le monde ?

Merci d'avance au support pour la réponse.

VHS-4 Extreme X2 235e - 3 Go ram
HDD 4 x 3 To - Tuner TNT-HD x4
Firmware : 5.0.0

----------------------------------------------------------

EN COMMANDE Tongue

VHS-4 VX - i7 4770S à 3,9GHz - 16 Go DDR3
HDD: 4 x 6 To
Firmware: 5.1.0
09-09-2009, 09:45:10
Bonjour,

Pour les personnes concernées par les ralentissements du réseau, pouvez vous nous communiquer par mail (support@ve-hotech.com) les informations suivantes :
- topologie du réseau (routeurs, switchs, vitesse liaisons)
- les systèmes d'exploitations des machines clientes
- si vous utilisez d'autres services du VHS-4 en même temps (machine virtuelles / téléchargements)
- si vous avez constaté une charge mémoire/processeur importante sur le VHS-4
- la vitesse de la liaison avec le VHS-4 indiquée dans le module d'informations système

Cordialement

Développeur
21-09-2009, 17:44:03
Je confirme également la baisse de température suite à la maj. C'est très impressionant.
Sur la CM on gagne 4-5°C le CPU baisse aussi significativement 5-6°C mais en oscillant pour l'instant on gagne un petit degré pour les disques (c'est pas plus mal).
27-09-2009, 12:26:22
fabien écrit:
Citation :Bonjour,

Pour les personnes concernées par les ralentissements du réseau, pouvez vous nous communiquer par mail (support@ve-hotech.com) les informations suivantes :
- topologie du réseau (routeurs, switchs, vitesse liaisons)
- les systèmes d'exploitations des machines clientes
- si vous utilisez d'autres services du VHS-4 en même temps (machine virtuelles / téléchargements)
- si vous avez constaté une charge mémoire/processeur importante sur le VHS-4
- la vitesse de la liaison avec le VHS-4 indiquée dans le module d'informations système

Cordialement

Bonjour,

étant touché par ce problème, j'ai envoyé un mail au support avec les infos demandées. Quand pourras-t-on en svoir un peu plus sur ce problème ?

VHS-4210 (historique), 4x640GB, 2GB de RAM, AMD 5050e, OS 5.0.0
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS