Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correctif 1.2.2 disponible
26-06-2009, 17:53:04
Correctif 1.2.2 disponible
La version 1.2.2 du VHS-4 est disponible.

Correctifs :

* Services ininterrompus au renouvellement du bail DHCP
* Amélioration de la gestion des déplacements de fichiers entre répertoires du VHS-4, et en particulier depuis certains clients SMB mise en place d'un contournement pour éviter certains messages d'erreurs.
* Gestion de l'alimentation du processeur plus agressive pour réduire la consommation en idle (en particulier sur les modèles avec options Xtreme)
* correction du transfert de fichiers ayant des noms comportant des caractères spéciaux (accents,...) depuis les media externes USB formatés en NTFS ou FAT32
* affichage amélioré dans le Web File Manager (support de caractères et encodages spéciaux,...)
* site web hébergé de type "Blog Dotclear" corrigé afin de pouvoir y appliquer des thèmes
* SqueezeCenter 7.3.3, et grâce à l'excellent travail effectué avec Slimdevice sur la sécurité, retour de l'accès aux options de configuration
* corrections de bugs mineurs

Remarque : vider le cache du navigateur pour bénéficier des corrections au sein du portail.

Limitation: malgré tous nos efforts, le contournement mis en place pour le déplacement de fichiers entre répertoires du VHS-4 ne fonctionne pas avec le dossier "peripherique". Le déplacement de fichiers depuis une clé USB vers un répertoire du VHS-4 peut toujours générer des messages d'erreurs. Il est donc toujours conseillé de faire un copier-coller puis d'effacer la source si besoin après s'être assuré que la copie soit correcte.

Ingénieur Système
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-06-2009, 14:04:26
Re:Correctif 1.2.2 disponible
Bonjour
Merci pour cette mise à jour Smile
Je souhaiterai signaler un tout petit problème que j'ai depuis que j'ai fait cette mise à jour
Le flux RSS est toujours entièrement marqué comme non lu (j'ai gardé celui d'origine du blog ve-hotech)
Je clique sur le chiffre (5) dans mon cas, ça se marque comme lu, puis au rechargement de la page tout revient en non lu.
Je viens d'essayer en les chargeant réellement un par un dans les onglets cela fait pareil.

D'ailleurs, question de curiosité, est-ce dû à l'AJAX le fait qu'on ne puisse pas les charger dans des onglets "en arrière plan" (bouton de la molette sur Firefox et quelques autres navigateurs) et qu'ils se marquent comme lus en même temps ?
Peut être que ce hack CSS http://linuxfr.org/~Skunnyk/28427.html permettrait de corriger cela mais ça n'est vraiment qu'un détail, puisqu'il suffit de charger les non lus en arrière plan et de cliquer sur le chiffre pour les marquer Smile

Merci ! Smile

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
29-06-2009, 09:05:16
Et de 6 degrés de gagnés sur la température du CPU de mon VHS xtreme grâce à la mise à jour v1.2.2. Je suis maintenant à 46, 47 au lieu de 53-55. Avec les températures de l'été qui arrivent c'est un gain non négligeable.
J'avais pensé à changer de ventillo pour un plus gros diamètre afin de ventiler également le chipset de la CM (car température plus elevée que CPU), ce n'est plus la peine... Wink

VHS4 Xtreme - AMD X2 Athlon 5050e
v6 - 2 Go - 4 x 3 To
29-06-2009, 16:56:48
Le déplacement de fichiers est maintenant instantané et rtorrent ne rencontre plus de problèmes Smile

Pour la consommation avec une Simple Coeur, au début, j'étais à 37-38 watts, soit une baisse de 5-6 watts et j'étais donc assez ravi mais moins encore été mieux étant donné que je n'ai que 2 disques et que j'aurais aimé avoir ce résultat avec 4 disques. Mais ça n'a pas duré : je suis plutôt maintenant comme avant à 43 watts avec des baisses à 37/38 watts des fois : bizarre.

Youkoulélé !
01-07-2009, 11:58:13
Bonjour,

Mon VHS-4 est toujours en v1.2.1, malgré que l'option "Appliquer automatiquement les mises à jour" soit bien séléctionné dans le module "Mises à jour".
Lorsque je clique sur l'icone "Rechercher", le module affiche le message suivant:
"Erreur lors de la connexion au serveur de mises à jour."

Mon VHS-4 est bien mis dans la DMZ de ma Freebox. D'ailleurs, j'accède à la page de contrôle depuis l'extérieur.

Y-a-t'il un problème sur votre serveur de mises à jour ?
03-07-2009, 12:51:10
J'ai programmé une maintenance de mon VHS-4 la nuit dernière, la mise-à-jour en v1.2.2 ne s'est toujours pas effectuée.
J'ai redémarré le VHS-4 au cas où... Pas mieux.
En mode manuel j'ai toujours le même message: "Erreur lors de la connexion au serveur de mises à jour."

Auriez vous une idée ?
03-07-2009, 13:18:07
Bonjour,

Vos serveurs DNS sont-il correctement configurés dans le module du réseau ?

Cordialement

Développeur
03-07-2009, 13:27:36
Je pense, l'option "Obtenir les adresses DNS automatiquement" est bien cochée, et les adresses me semblent correspondre aux DNS de Free:
212.27.40.240 et 212.27.40.241
03-07-2009, 13:35:33
Bonjour,

Vu qu'a priori il ne s'agit pas d'un problème de DNS, nous allons vous proposer une assistance à distance. Pour celà, il faut vous munir de votre numéro de série et de votre adresse ip publique, de rediriger le port n° 22 de votre box vers le VHS-4 et de brancher la clé usb fournie avec le serveur. Une fois toutes ces étapes réalisées, merci de nous appeler au 09.64.47.06.69.

A partir de là nous interviendront à distance sur votre VHS-4 afin de diagnostiquer et corriger le problème.

Cordialement

Développeur
21-08-2009, 18:37:07
Meme problématique chez moi, il refuse de se mettre à jour
si vous pouviez me donner vos dispos pour tenter la correction

bav

JF

Jieff - VHS 4x2To - 2Go ram
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS