Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site Forum et VHS4
15-09-2009, 17:59:50
Re:Site Forum et VHS4
Francky,
Merci pour la touche d'humour (il ne faut jamais se prendre trop au sérieuxTongue ).
En parcourant le site régulièrement, on a quand-même des infos sur les développements en cours (sur le futur des VM et la possibilité de créer ses propres VM, sur la gestion des fichiers et, notamment le partage en lecture seule, sur la mise en place d'un 2ème serveur uPnP en plus de Mediatomb basé sur Fuppes ...).
Les infos sont là mais il est vrai qu'elles sont dispersées Sad et que l'on manque de dates cibles
J'appuie l'idée d'une roadmap. Ca serait très utile. Alors après la prochaine mise à jour, quand l'équipe aura relevé la tête du guidon ...

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-09-2009, 15:24:54
gece a très bien résumé les développements en cours qui devraient être compris dans la prochaine mise à jour qui ne devrait plus tarder. Je mets tout cela au conditionnel, et non, ce n'est pas pour aiguiser votre curiosité. Soyez sûrs qu'on y travaille... et merci encore pour votre compréhension!

Pour vous faire patienter d'ici là, je profite de ce post pour vous annoncer l'ouverture (sans fanfare ni trompettes!) d'un compte twitter pour la société Ve-hotech.

[url="http://twitter.com/Vehotech"]Suivez-nous sur Twitter[/url]!

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs... merci d'avance de prendre le temps de relayer nos tweets quand ils vous sembleront pertinents, nous comptons sur vous pour nous aider à grandir!

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
20-09-2009, 09:45:21
Et pour la Roadmap? Wink

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
23-09-2009, 22:20:46
A chaque release nous annonçons les grandes lignes de la suivante. Pour le moment il n'est pas prévu de rendre publique notre roadmap à plus long terme.

Responsable produits Serveur et NAS
23-09-2009, 22:27:02
Pour revenir sur l'origine de ce topic, nous utilisons en interne RedMine en tant que tracker.

Il n'est malheureusement pas possible de le rendre public car il contiens bien plus que les issues remontés par les utilisateurs.

Vous pouvez comprendre que nous n'avons pas le temps de maintenir deux système de tracking en parallèle. J'imagine que si un jour on ouvre les sources de nos développement cela ne sera plus un problème mais tant que les sources sont fermées c'est difficile voir impossible.

Responsable produits Serveur et NAS
24-09-2009, 00:48:45
Hmm, c'est embêtant ça. Et logique que vous n'ayez pas les ressources nécessaires pour maintenir un deuxième tracker du coup.
Serait-il possible dans ce cas d'avoir un simple topic "fermé" (réponses impossibles) avec une liste des problèmes en cours de résolution (résolution par mise à jour logicielle ou par diagnostic avec le client ayant le souci)
De cette façon, puisque le problème n'a pas besoin d'être décrit de façon précise, il n'est pas indispensable que ce soit un 'technicien' (au sens large) qui fasse cette liste.

Sinon en tant que membres nous pouvons le faire nous même en faisant un récapitulatif de vos réponses sur le forum? Si vous ne m'interdisez pas de le faire je pense que je vais m'y lancer dans les jours qui viennent Smile

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
10-10-2009, 12:13:08
Est-ce ve-hotech qui tracke les visites du forum avec : http://extremetracking.com/ ?
Ou est-ce que c'est intégré au forum et caché ?
Depuis quelques temps je vois une requête vers: http://nht-3.extreme-dm.com/ qui s'éternise.

Le site du tracker de visites n'est pas très "rassurant" si j'ose dire..

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS