Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Un VHS-4 livré sans disque en prévision ?
08-03-2009, 15:28:12 (Ce message a été modifié le : 03-02-2011 16:17:11 par Brigitte.)
[Résolu] Un VHS-4 livré sans disque en prévision ?
Bonjour à tous !

J'ai découvert votre produit il y a peu et suis très impressionné par les possibilités qu'il offre par rapport à une solution de NAS "classique". Etant à l'heure actuelle en pleine phase de réflexion quant au produit que je vais acheter prochainement, j'avoue que votre VHS-4 est dorénavant sur le haut de ma liste !

Seule chose qui me chagrine : il n'est à priori pas vendu seul, sans disques. Est ce qu'une évolution est prévue dans ce sens prochainement ?

Car je souhaite monter en puissance progressivement avec mon futur serveur NAS : par exemple dans un premier temps acheter le boitier vide 4 slots et y monter un DD de 2 To (lorsqu'ils seront sortis), et par la suite seulement compléter avec d'autres disques, et y intégrer du RAID 5 à la volée.

Je me laisse donc à rêver à un VHS-4 vendu sans disques prochainement...
Citer ce message dans une réponse
08-03-2009, 20:23:37
Re:Un VHS-4 livré sans disque en prévision ?
J'avais la même idée en tête à l'origine (et les disques 2To sont sortis entre temps Smile, mais bonjour le prix!) et je leur ai posé la question.
La réponse est que, avec le public qu'ils visent (famille sans connaissances informatiques "poussées") il n'est pas prévu de le vendre seul.
Peut être une prochaine version ?
Celle avec toutes les fonctionnalités qui étaient prévues à l'origine ?

Pour ma part j'ai craqué quand même, avec des disques d'1To, en me disant que j'avais le temps de les remplir avant d'avoir besoin de plus, et que d'ici là les disques 2To (ou déjà 1.5) auront bien baissé.
Je ferai donc une upgrade dans plusieurs mois, certainement pas avant 1 an en fait. Même si ça se remplit assez vite, ça va, et puis de toutes façons, plus on a d'espace plus on va le remplir ^^ Autant démarrer avec moins et faire plus de tri dans l'inutile Smile
Evidemment il n'est du coup pas possible de ne l'acheter qu'avec un seul disque, mais comme le but est d'avoir au minimum un raid ...

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

[Image: wiki:favicon-32.png]Wiki madovi.xyz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-03-2009, 20:44:49
Re:Un VHS-4 livré sans disque en prévision ?
C'est dommage, l'optique d'un VHS-4 livré sans disque m'aurait bien plu...

Mais si je comprend bien, en prenant par exemple un VHS-4210 (livré avec 2 disques de 1 To), je pourrais ultérieurement rajouter par exemple un 2 To, puis un second 2 To sans aucun souci ?

Merci Wink
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS