Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 4.0.4
31-07-2014, 14:08:13
RE: Version 4.0.4
C'est la future V5 à priori... donc il faut attendre.

Il ne faut pas oublier que certains ont un peu râlé sur le forum des délais non tenus par VHT sur la sortie de la V4, ce qui les a poussé à mettre à disposition de ceux qui le souhaitaient une version de test pour validation.

Cela a été un boulot énorme pour eux de traiter les rapports de bugs ou problèmes. Mon avis c'est que maintenant, ils ont laissé entendre qu'une nouvelle version était en développement, mais sans annoncer de date de sortie prévue... Ça leur évitera des retour de bâton un peu trop viruleux ! En contrepartie, on n'a moins d'informations !

Par contre, je constate depuis un petit moment un manque flagrant d'intervention sur support sur le forum... Tout le monde est en vacances chez VHT ? Pas de retour sur le problème UPNP de NMO...

Mais bon, si ils sont en vacances, c'est bien mérité, et on prendra notre mal en patience.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-07-2014, 14:15:37
J'avoue que c'est une politique de communication à laquelle je n'adhère pas trop trop. Ne pas donner de date de sortie, je suis d'accord (ca évite les retours de batons comme tu dit) mais ne pas communiquer du tout sur une nouvelle version.....ca bof bof.
31-07-2014, 14:22:44
Je pense qu'ils sont à fond dans du développement, et que la partie "relationnelle" passe après.
PS: Ce n'est pas dû aux vacances, sinon, ils y sont depuis le début de l'année.Big Grin

VHS-4 Home 1 - Intel Atom D525 Dual core à 1,8GHz - SSD 4Go
Firmware: 6.1.3
Dram: 4Go
HDD: 4 x 1To Raid5 - Western Digital WD40EFRX

VHS-4 Xtreme 3 - i7 3770S à 3,1GHz - clef USB 4Go
Firmware: 6.1.4
Dram: 2 x 8Go
HDD: 4 x 6To Raid 5 - WD60EFRX
1 VM Ubuntu Server 14.04 avec rsync pour backup sur DNS-323 de 2 x 1To
2 VM Windows 7, 1HD et 1 Virtio, 1 VM W10
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS