Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 4.0.3
27-02-2014, 10:40:48
Version 4.0.3
La version 4.0.3 est en ligne.
Elle apporte les améliorations suivantes:
  • Correction de l'affichage des sous-menus du menu contextuel de l'application gestionnaire de fichiers quand le nombre d'albums ou de comptes utilisateurs est important.
  • Correction d'une erreur qui provoquait un rafraîchissement des méta-données d'un fichier quand celui-ci était déplacé.
  • Suppression de la fonction de rafraîchissement automatique des méta-données en cas de renommage d'un fichier. Pour demander au serveur de rafraîchir les méta-données sur un fichier il faut le demander par un clic droit sur le fichier ou dossier. Renommer le fichier ne provoque plus le rafraîchissement.
  • Affichage de la version complète sur l'écran principal.
  • Autres corrections mineures

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-02-2014, 14:30:55
RE: Version 4.0.3
alors là, un grand, grand merci !!!!

"Correction de l'affichage des sous-menus du menu contextuel de l'application gestionnaire de fichiers quand le nombre d'albums ou de comptes utilisateurs est important"

je fais la mise à jour direct !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS