Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Information à lire] Les suggestions d'amélioration
18-02-2014, 14:55:14 (Ce message a été modifié le : 18-02-2014 16:10:09 par Laurent.)
RE: [Information à lire] Les suggestions d'amélioration
+10000

[edit]
Je rajoute tout de même un argument :

Voir ce sujet qui aurait pu être intéressant si seulement il n'y était pas raconté un nombre impressionnant de fausses informations. Dommage car même en signalant les erreurs il persiste !

Au delà de cela, on est d'accord sur le fait qu'il y a des choses à améliorer sur nos VHS, que tout n'est peut être pas parfait, mais le rabâcher continuellement, et surtout en réponse directe à des nouveaux inscrit, sa craint ! On a déjà compris depuis un bon moment que tu reproches des choses, mais à un moment faut arrêter, ils t'ont lu, on t'as lu, on a compris. Les "nouveaux" n'ont pas le recul des anciens pour comprendre tes "private joke"...

Quand on voit la disponibilité des tous le monde chez VHE, et les très net progrès entre la V1 et la V4, on doit se rendre compte qu'ils vont leur maximum et se donnent tous à 110% pour nous !

Mais il y a tout de même des posts intéressants, alors juste un peu de modération dans tes réflexions [Image: jap.gif]

Perso, je comprend la réaction de Brigitte, et cela ne doit pas être évident pour eux de réagir de la sorte sur le forum.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
RE: [Information à lire] Les suggestions d'amélioration - Laurent - 18-02-2014 14:55:14

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS