Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Information à lire] Les suggestions d'amélioration
20-02-2014, 00:01:07 (Ce message a été modifié le : 20-02-2014 00:13:57 par bpe.)
RE: [Information à lire] Les suggestions d'amélioration
Bonsoir

je suis désolé de répondre que maintenant, mais je ne me suis pas connecté avant, manque de temps Confused

Brigitte, je vous pris de me pardonner si je vous ai "fatigué" avec la lecture de mes deux posts de 4 lignes, ce n'était pas mon intention
et vous avez eu le courage d'écrire 3 lignes dans Facebook Angel

la référence à "la liste des suggestions qui n'ont rien donné pour la v3" est dans le 1er post EPY, c'est un copie/coller Blush

le fait de ne pas prendre en compte toutes les demandes de vos clients est normal et je le comprend très bien, mais le client est roi

j'avais rajouté le vote pour valider "la proposition" et compter plus facilement le nombre de personne qui serait susceptible d'être intéresse.
Vous préférez les compter à la main, pourquoi pas

Pour la V5, la V4 est sortie, vous éte même en 4.0.2 depuis hier, c'est écrit dans Facebook Dodgy
Après le 4 il y a le 5

La nouvelle procédure d'EPY pour les demandes d'améliorations de votre OS par vos client concerne la V5, non ?
Bien entendu, VE est libre de mettre se qui veut dedans et de sortir la V5 en 2014, 2015 ou 2020

Mais comme vos confrères Asus, Synology, Asustor, etc.. vous devez sortir une nouvelle version de l'interface tous les ans avec des améliorations et des nouveautés pour restez dans la course ou au minimum la mettre à jour
c'est se que vous avez fait avec la V4 avec quelques nouveautés très pratiques Big Grin

A Laurent, toujours égal à lui même ! J'aurais été déçu sans votre post
Pour votre information, l'obligation est faite au FAI de fournir à leur futur client "le débit réel" et les services qu'ils vont avoir réellement avec leur abonnement ADSL/VDSL avant juillet 2014
JO du 13/12/2013
c'est dans un article de la revue "Que choisir" de Mars, il y aussi un très bon article sur la fibre

.

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon II X4 610e 2,4GHz, 2*4Go, clef USB 4Go
HDMI
Raid 5: 4*2To WD20EARX
Kodi
VM Win 10 connexion RDP
Tuner DVB-T2 + clés USB Dual Tuners TNT HD

VHS-4 Home 1 Intel Atom D525 Dual Core 1,8GHz, 4Go, SSD 4Go
Pas de sortie vidéo
Raid 5: 4*6To WD60EFRX
Plex SRV (utilisation occasionnel)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-02-2014, 22:07:32 (Ce message a été modifié le : 20-02-2014 22:08:54 par Epy.)
(20-02-2014 00:01:07)bpe a écrit :  Bonsoir
Pour la V5, la V4 est sortie, vous éte même en 4.0.2 depuis hier, c'est écrit dans Facebook Dodgy
Après le 4 il y a le 5
Bonsoir
Pas en développement logiciel, il peut y avoir le 4.0.3, 4.0.4, ... 4.0.99 même s'ils veulent
Logiciellement c'est même 4.1 qui vient après 4.0, et ça peut continuer loin là aussi

(20-02-2014 00:01:07)bpe a écrit :  La nouvelle procédure d'EPY pour les demandes d'améliorations de votre OS par vos client concerne la V5, non ?

Eh non Big Grin

Je souhaitais d'ailleurs remercier tous ceux qui ont proposé (ça s'est déchaîné aujourd'hui!) et vont proposer des choses en suivant le formatage que nous avons demandé Smile

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
27-02-2014, 11:53:35
Bonjour,

Comme vous pourrez le voir, l'équipe Ve-hotech a fait précéder les titres de certaines discussions de [Implémenté] ou [Rejeté]... Quelques points ont donc d'ores et déjà été implémentés dans la version 4.0.3.

Merci à tous de vos suggestions!

Brigitte

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
27-02-2014, 14:44:23
C'est une bonne chose ce "implémenté", "rejeté"...je trouve.

Ca permet de savoir d'un rapide coup d'oeil ou ca en est.

Keep going Cool
27-02-2014, 16:53:38
Du coup j'avais proposé un truc dans ce topic qui n'avait pas forcément de lien avec la demande du début, mais qui me semblait pertinent, ça à été noté par l'équipe ou je fait un topic pour re-proposer?

VHS-4 Xtreme 3 - V6.0 - i5 - 16Go de RAM - Tuner et 4 x 3To en Raid 5
27-02-2014, 21:46:38
Tu devrais le reproposer Wink

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS