Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 4.0.1
03-02-2014, 11:03:19
RE: Version 4.0.1
Bonjour,

ldmaster77 > Merci de contacter le support par email (support@ve-hotech.com) si vous ne l'avez pas encore fait!

maxitune > Vous parlez des backups effectués à partir de l'application de sauvegarde? Vous avez pu les restaurer à un moment, mais vous ne pouvez plus le faire? Avez-vous vu le tutoriel "Restaurer une sauvegarde Duplicati"?

Cordialement.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-02-2014, 11:08:17
En fait j'avais remonté un problème de backup incrémental, on m'avait dit que c'etait du des fichier trop volumineux et qu'un correctif allez sortir.

Depuis la maj, je ne peux plus restaurer aucun backup, meme complet, mis à part un petit backup de moins d'1 Go. J'ai fait un mail au support à ce sujet, j'attends un retour.

merci Brigitte
07-02-2014, 18:39:17
Bonjour,

Dans la configuration avancé, onglet Maintenance la mise à jour du Micro-logiciel est en mode automatique.
Ma version du serveur :4.0.0
Dernière version disponible : 4.0.1
La maintenance hebdomadaire est tous les lundi à 03h00

Hors cela fait je crois 15 jours que ça ne bouge pas.

Le serveur n'aurait-il pas dû se mettre à jour tout seul le lundi matin à 03h00 ?

VHS-4 LS, 1 disque WD - WD20EFRX Red NAS 2To, 3 disque HITACHI P300 de 2To en RAID5, 4Go DDR + Quad-Tuner DVBT2
10-02-2014, 11:02:33
Bonjour,

estebanx > Merci de contacter le support par email (support@ve-hotech.com) si vous ne l'avez pas encore fait!

Cordialement.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
11-02-2014, 17:23:12 (Ce message a été modifié le : 11-02-2014 17:33:00 par doudoufr.)
bonjour

si on souhaite voir des améliorations ou ajout, dans quel sujet peut-on poster ?

je sais que ca existait pour la version 3, mais je crois ne pas l'avoir vu pour la version 4...

peut-on proposer des choses que l'ont aimerait avoir ? ou pas du tout ? (du genre ajout de logwatch (pour voir les logs, et les envoyer par email), ajout de fail2ban (pour bannir les ips qui se connecte en essayant 36000 mdp) AVEC une interface de config (parce que les fichiers de conf, sont INBUVABLES.....).

Oui je sais, depuis qu'on a ssh, on peut rajouter tout ca à la main, mais là ca serait vraiment pour être ajouter a l'interface web (et non juste se farcir les fichiers de conf en ligne de commande).
11-02-2014, 17:26:53
En première section tu as la catégorie "Suggestions d'améliorations" tu peux y poster pour la v4 comme pour les suivantes Wink

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
11-02-2014, 17:34:30
Ah merci bien chef.
j'avais vu, mais il n'y avait qu'un sujet pour la v3.
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS