Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Versions 3.4.6 et 4.0.0
02-01-2014, 14:49:03 (Ce message a été modifié le : 02-01-2014 15:37:17 par Treiz.)
RE: Versions 3.4.6 et 4.0.0
Toujours pareil.
Le support a tenté une intervention mais comme une andouille j'avais redirigé le port 22 sur le mauvais nas donc ça pouvait pas marché ...
Je le redémarre et je vous tiens au courant.

Sad J'ai redémarrer 2 fois le Nas pour relancer le Migration et idem au bout de 30 minutes ...

On va donc voir avec le support Sad

VHS Extreme II -- V5.0 --
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-01-2014, 17:03:23
J'ai eu le même problème que toi (message bloqué sur la mis à jour de la mémoire flash). Le support m'a dit que c'était un problème de clé usb corrompu et il m'ont réglé ca en deux coups de cuillères à pot !

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon X4 610e | 8Go RAM | 3 x 2To en Raid 5 | v6.x (màj auto)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-01-2014, 18:52:18
(02-01-2014 14:49:03)Treiz a écrit :  Toujours pareil.
Le support a tenté une intervention mais comme une andouille j'avais redirigé le port 22 sur le mauvais nas donc ça pouvait pas marché ...
Je le redémarre et je vous tiens au courant.

Sad J'ai redémarrer 2 fois le Nas pour relancer le Migration et idem au bout de 30 minutes ...

On va donc voir avec le support Sad

Même problème que toi ce matin. J'ai contacté le support (avec le port 22 bien calé sur le NAS Tongue). Résultat la clé usb connectée derrière le NAS est morte (plus possible d'écrire dessus). Je l'ai retiré NAS éteint et j'ai relancé l'installation qui c'est déroulée sans problème. Du coup j'ai recommandé une clé (elle contient une version de l'OS en cas de réinstallation "from scratch").
02-01-2014, 23:58:56
Bonsoir mise à jour effectuée sans problèmes. Par contre j'aimerai savoir comment utilisé la Réinstallation sans perte, j'ai beau chercher et ce n'est indiquée nul part, alors que la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde est documenté dans l'aide de l’interface.

Est ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'aider, car cela m'aiderai à repartir sur une base saine.

D'avance merci!
03-01-2014, 01:27:49
Nous n'avons pas plus d'infos que ça pour le moment, patience. Brigitte complètera probablement la doc bientôt.
(Si ta mise à jour s'est bien passée pourquoi vouloir faire une réinstallation ? )

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
03-01-2014, 15:33:56
Oui bas même verdict: clé USB nase .... Bizzare, bizzare...
Normalement il suffit comme il a été dit d'enlever la clé USB, pour que ca marche.
Mais du coup je doute par la suite de la possibilité de faire une ré-installation du firmware ^4.0 comme ca ^^

VHS Extreme II -- V5.0 --
03-01-2014, 22:41:42
(03-01-2014 01:27:49)Epy a écrit :  Nous n'avons pas plus d'infos que ça pour le moment, patience. Brigitte complètera probablement la doc bientôt.
(Si ta mise à jour s'est bien passée pourquoi vouloir faire une réinstallation ? )

Les raisons qui me poussent a vouloir réinstaller sont:

Les comptes d'utilisateurs que je ne peu pas supprimer ( j'ai vu sur le forum qu un coup de fil a vehotech permet de résoudre le problème)

Et mon NAS fige quand j’accède au fichiers ou navigue dans l’arborescence, ce qui est très gênant quand je regarde une vidéo par exemple, ça ne semble plus le faire depuis la version 4, mais je préférerai repartir sur une base saine.

Je précise que mes 4 disques on été complétement remplacer par des western digital red et le problème persistait sous la v3.4
03-01-2014, 23:20:54
Et tu as contacté le support pour ces problèmes avant de vouloir tout refaire à 0 ?

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
04-01-2014, 13:14:29
Sauvegarde et Cloud
Bonjour à tous,

je viens de découvrir sur mon NAS la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde de mon NAS.
Cependant je me pose la question suivante :

Je suis abonné chez un fournisseur d'hébergement façon cloud et je souhaite sauvegarder mes données.

Malheureusement, il n'y a pour le moment pas beaucoup d'options dans cette nouvelle fonctionnalité.

Est il possible d'ajouter d'autres fournisseurs d'hébergement ?
Vehotech a t-il prévu d'implémenter d'autres fournisseurs ?
Il y a : FTP, Google Drive et Serveur Vehotech.
A quoi correspond la dernière option ? Vehotech a t-il un cloud et si oui, comment peut on sauvegarder ses données ?

Merci par avance pour vos réponses.

SP

Sylvain
04-01-2014, 13:35:09
bonjour

"Vehotech a t-il un cloud " NON

c'est pour faire une sauvegarde sur un autre nas VE

Mais avant faite un test en local pour vous habituer au logiciel

.

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon II X4 610e 2,4GHz, 2*4Go, clef USB 4Go
HDMI
Raid 5: 4*2To WD20EARX
Kodi
VM Win 10 connexion RDP
Tuner DVB-T2 + clés USB Dual Tuners TNT HD

VHS-4 Home 1 Intel Atom D525 Dual Core 1,8GHz, 4Go, SSD 4Go
Pas de sortie vidéo
Raid 5: 4*6To WD60EFRX
Plex SRV (utilisation occasionnel)
Discussion verrouillée 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS