Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 3.3.1
23-05-2013, 17:09:07
Information Version 3.3.1
La version 3.3.1 est en ligne.
Elle a pour but de préparer la sortie officielle de l'application Android et améliore, entre autres, certains aspects liés à la lecture audio et vidéo.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-05-2013, 12:30:12 (Ce message a été modifié le : 24-05-2013 12:53:17 par Laurent.)
RE: Version 3.3.1
l'upgrade a été fait sur mon serveur, et quand j'ai voulu lancer le module musique, sablier, et plus rien. Depuis, j'ai accès à la page de login, mais ensuite sablier, pas d'interface.

je vais devoir redémarrer le VHS pour avoir de nouveau accès à l'interface (les partages et fonctions du VHS fonctionnent tout de même).
et voilà, suffit que je post pour me plaindre que mon interface est bloquée depuis hier soir... pour que je retente une ultime connexion et que sa fonctionne !

pff, je crois que matthias m'en veut !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-05-2013, 15:20:43
concernant le module vidéo, quand je lance la lecture d'un film (même HD), c'est maintenant quasi instantané ! very well.

pour le module musique, vois pas trop de changement...

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
26-05-2013, 19:27:16
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais de mon côté bizarrement depuis cette mise à jour ma VM Windows 7 est en vrac : elle s'éteignait toute seule au bout de quelques minutes à chaque fois que je la relançais donc impossible de m'y connecter.
J'ai redémarré le serveur, maintenant la VM reste allumée mais impossible de m'y connecter quand même Undecided

VHS-4220 upgradé Xtreme II en 2011
AMD Athlon™ II X4 610e | 8 Go DDR3 | 2 x 4 To WD40EFRX RAID1
Dual Tuners DVB T2 | Micro-logiciel : v. 6.x
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS