Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 3.2.2
24-03-2013, 10:35:42
RE: Version 3.2.2
Bonjour,

Même problème pour moi.
Enfin j'imagine que c'est suite à une mise à jour, car sans accès au portail, pas d'accès au n° de version...

Je n'ai pas accès à l'interface, mais tout les reste fonctionne (VM, accès smb, serveur uPNP, FTP...).

Plusieurs navigateurs essayés (chromium, firefox, ie), en local et en distant, en http et https (avec cache effacé à chaque fois) => même résultat : page http://192.168.1.100/appboxl/index.php blanche...

Essai de reboot du serveur (+ nettoyage du cache) => idem, page blanche...

En attendant la résolution du pb (nouvelle MàJ ?), quelqu'un a-t-il un moyen pour lancer une VM sans passer par l'interface web ?
J'ai besoin d'avoir accès à un soft windows et le seul "poste" windows chez moi est une VM...

VHS-4 Xtreme 3 Core i5 | 8Go RAM | 3 x 2To en Raid 5 | v3.2.x
Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-03-2013, 11:55:30
Désolé, aucune solution pour lancer une VM sans l'interface puisqu'on a accès à rien d'autre :/

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
24-03-2013, 12:01:19
Idem. Passage de 3.2.1 à 3.2.3 => plus d'accès au portail web, même après reboot du NAS.
J'ai effacé le cache du navigateur: idem, page blanche.
Toujours accès aux partages réseaux, heureusement.
24-03-2013, 12:02:52
Bonjour,
Ce matin le nas a fait sa maintenance et plus d'accès au portail (pages blanche après e login). Huh

Les partages fonctionnent toujours.Undecided

Je suppose qu'il a fait cette mise à jour firmware, mais comment savoir puisque je n'ai plus accès au portail.Big Grin

Je confirme que j'ai vidé les caches et j'ai même essayé avec un firefox fraichement installé (j'ai installé la dernière SUSE sur mon portable hier). Blush

J'ai éteint et redémarré le NAS, RIEN A FAIRE ! Confused
J'ai aussi testé la connexion depuis le réseau l’extérieur: IDEM Sad

Et la comment je fait ???????AngryAngryAngry
Comment lancer une mise à jour corrective, sans accès au portail !!!
24-03-2013, 12:04:29
On peut supposer que la prochaine mise à jour corrigera le problème lors de la prochaine maintenance. LA mienne est programmée le mardi (et je ne sais pas comment la déplacer d'ailleurs).
24-03-2013, 12:30:44
Si c'est bien la mise à jour qui est en cause, il faut effectivement patienter jusqu'à la prochaine.
Pour la déplacer il doit y avoir un module de configuration, dans la v2 c'était avec le module d'arrêt/redémarrage

(Merci de remplir vos signatures !)

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
24-03-2013, 12:43:11
(24-03-2013 12:04:29)artwo a écrit :  On peut supposer que la prochaine mise à jour corrigera le problème lors de la prochaine maintenance. LA mienne est programmée le mardi (et je ne sais pas comment la déplacer d'ailleurs).

C'est ce que je me dis mais ça m'em@@@@de franchement car la mienne est programmée le dimanche à 2h du matin, est elle vient de se faire, donc ça veut dire prochaine maintenance dans 15 jours AU MIEUX ! Confused

Je dis au mieux car - et là je m'adresse aussi à l'équipe VE-HOTECH - si je loupe la maintenance dans 15 jours, la suivante sera dans 4 semaine !!!!!!!

Et oui, j'ai remarqué que si on loupe la maintenance (par exemple cas typique, je suis absent durant tout le week-end et donc je coupe le nas, ou le temps est à l'orage et je le débranche etc....) et bien :
a) elle ne se lance pas au démarrage suivant, (option qui serait bien utile)
b) Pire elle ne se fait pas non plus à l'heure prévue la semaine qui suit, elle se fait comme si elle n'avait pas loupé la maintenance: donc 4 semaines au lieu de 3 ! Huh
c) Ultra pire de chez ultra nul Angry: Il n'y a aucun moyen de lancer une maintenance manuellement. Dans le cas présent ça ne changerait rien vu que je n'ai plus accès au portail Big Grin. Mais compte tenu de mon utilisation du nas, c'est vraiment ch@@@ant de ne faire les maintenance qu'à heure fixe AngryAngry.

A moins que quelqu'un ait une idée d'ici ce soir, je crois que je suis bon pour faire appel à la maintenance.... heureusement ils sont efficaces... Cool
24-03-2013, 12:48:01
Voyons aussi le bon côté des choses: tout le monde est concerné, donc ce n'est pas un problème de son système, et que le problème sera bien résolu par ve-hotech!
24-03-2013, 12:55:49
(24-03-2013 12:30:44)Epy a écrit :  Si c'est bien la mise à jour qui est en cause, il faut effectivement patienter jusqu'à la prochaine.
Pour la déplacer il doit y avoir un module de configuration, dans la v2 c'était avec le module d'arrêt/redémarrage

(Merci de remplir vos signatures !)

Ben je ne crois pas qu'il y a de possibilité de choisir quoique ce soit : en V3, type standard (no pro) je ne crois pas que l'on puisse choisir de faire ou ne pas faire la mise à jour. Elle se fait durant la maintenance "Point barre".
24-03-2013, 12:56:27
Vite c'est pas sûr car ils vont surement devoir intervenir sur chaque serveur, vu que nous n'avons plus aucun moyen de faire quoi que ce soit. Ils vont avoir une belle surprise demain matin et découvrant le problème, et un max de boulot aussi, car il doit y avoir pas mal de VHS touchés, la plupart des utilisateurs devant avoir programmé leur maintenance le week-end.

VHS4 Xtreme (Athlon II X2 235e - 2 Go de ram) - Module TV (4x Tuners TNT HD) - Firmware V6.0
Discussion verrouillée 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS