Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 3.2.0
14-01-2013, 18:49:17
Version 3.2.0
La version 3.2.0 est en ligne. Elle apporte les améliorations suivantes:
  • Ajout de la possibilité d'éditer les sites web
  • Nouvel assistant d'installation. La découverte du serveur lors de l'installation ou d'une procédure de restauration est grandement facilitée grâce à l'assistant setup.ve-hotech.me (ne fonctionne que lors des phases d'installation et de restauration)
  • Ajout de la possibilité de rafraîchir les méta-données sur un fichier, un dossier ou un ensemble de fichiers et de dossiers. Utile si par exemple votre serveur n'avait pas accès à Internet lors de la récupération initiale
  • Ajout de la possibilité de récupérer les informations sur les épisodes spéciaux de série (saison 0)
  • Corrections de bugs divers touchant notamment aux applications Enregistrements TV, Sites Internet et Surveillance du système ainsi qu'aux serveurs SMB et FTP.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-01-2013, 19:26:37
RE: Version 3.2.0
Bonjour,

Comment fait on les maj sur un VHS-4 Home svp ? Je suis tjr en 3.0 et je ne trouve pas comment lancer les maj manuellement.

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
14-01-2013, 21:33:30
Pour la possibilité de rafraîchir les méta-données, par exemple sur une vidéo sa la rajoute bien dans le module vidéo, mais sans recherche des infos.
Sur la dizaine de fichiers que j'ai ajouté, toutes les fiches étaient vident, sans id allociné.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
15-01-2013, 21:57:56
(14-01-2013 19:26:37)oonoxoo a écrit :  Comment fait on les maj sur un VHS-4 Home svp ? Je suis tjr en 3.0 et je ne trouve pas comment lancer les maj manuellement.

Salut,

Configuration avancée -> onglet Maintenance -> "Mise à jour maintenant".

A+
16-01-2013, 00:07:18
Et non pas de configuration avancée sur un home !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
17-01-2013, 10:35:22
Bonjour,

Effectivement, les mises à jour sur un VHS-4 Home se font automatiquement. Une vérification quotidienne est faite par le serveur, si une MAJ est disponible, celle-ci sera effectuée.

L'exception à la règle, c'est la mise à jour 3.0 vers 3.1, qui nécessite une intervention de l'utilisateur. Référez-vous à ce sujet http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread.php?tid=1903 et suivez les instructions données.

Cordialement.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
17-01-2013, 10:56:01
Laurent,

Pouvez-vous contacter le support en précisant le nom exact de vos fichiers vidéo et leur taille?

Merci d'avance.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
17-01-2013, 15:57:35
Pffiou la question piège !.. je ne sais plus vraiment.

Ce sont principalement des fichiers TS qui viennent de mes enregistrements de canalsat, ou alors quelques mkv de mes rips de bluray (pour de vrai).

Par exemple il y avait le fichier "age de glace 4.mkv", qui est apparu dans la liste "animation" , mais sans aucune info et sans ID (le fichier fait 5Go), juste une image du film en guise de jaquette. Quand j'ai mis le bon ID allociné, la recherche des infos a été très très longue (plusieurs minutes).

J'ai du en traité une dizaine comme ça, et je me rappel seulement que sur la totalité, la mise à jour des infos après avoir saisi l'ID n'a été rapide que pour 1 seul film.

Le problème est peut être du à une charge importante des serveurs (je l'ai fait entre 20h00 et 21h00 on va dire...)

19-01-2013, 18:16:04 (Ce message a été modifié le : 19-01-2013 18:21:53 par introid.)
Je pense qu'il y a un petit bug sur cette version V3.2

Quand on lance la configuration avancée, et que l'on veut aller sur tout ce qui concerne les mediaserveurs par exemple ou NFS/AFC etc... bref il est impossible d'aller (pour moi) sur l'icône, les flèches permettant de se deplacer ne fonctionnant pas.

Logiquement avant l'icone était sous la grosse cloche, en cliquant sous celle ci je peux faire apparaitre ce dont j'ai besoin, mais impossible de faire apparaitre l'icone.

Autre point (je ne sais pas si cela a un rapport avec cette version), mais sur mon Mac (résolution 1440x900), si j'affiche par exemple la fenêtre de gestion de l'alimentation, je peux ensuite la fermer avec la croix, mais si je la déplace, la croix n'est plus disponible, hors du champ...

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
19-01-2013, 19:32:25
@introid

je viens de vérifier, cela fonctionne normalement chez moi
mais les alertes e mails étaient dé validées !

.

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon II X4 610e 2,4GHz, 2*4Go, clef USB 4Go
HDMI
Raid 5: 4*2To WD20EARX
Kodi
VM Win 10 connexion RDP
Tuner DVB-T2 + clés USB Dual Tuners TNT HD

VHS-4 Home 1 Intel Atom D525 Dual Core 1,8GHz, 4Go, SSD 4Go
Pas de sortie vidéo
Raid 5: 4*6To WD60EFRX
Plex SRV (utilisation occasionnel)
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS