Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SUJET PRINCIPAL] Suggestions
10-12-2012, 11:38:48
RE: Suggestions d'amélioration
Merci Brigitte,

Effectivement, c'est plutôt bien d'avoir implémenté cette possibilité. Cependant, quand on a plusieurs utilisateurs, c'est plus pratique de pouvoir faire un mail collectif, comme le suggère Thib Deez, si par exemple on veut annoncer une déconnexion du serveur ou bien l'ajout d'un nouveau service.

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon X4 610e | 8Go RAM | 3 x 2To en Raid 5 | v6.x (màj auto)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-12-2012, 14:59:51
Déconnecter un utilisateur si besoin.

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-12-2012, 18:26:49 (Ce message a été modifié le : 12-12-2012 18:28:47 par gece.)
+ possibilité de redimentionner les fenêtres des différents modules. Difficile d'avoir plus de 2 modules (max 3 en plein écran) ouverts en même temps. J'aimais bien la vue d'ensemble, qui était possible en V2 en affichant 5/6 modules ou plus.

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
12-12-2012, 19:25:22
le module photos étant le moins bien déservie, et le moins pratique... à mon avis !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
12-12-2012, 21:10:52
Hop, je profite d'avoir eu un peu de courage ce soir, j'ai regroupé toutes vos idées dans une page du wiki:
http://www.aide-en-info.net/vhs4/doku.ph...s:wishlist
Et j'en ai profité pour fusionner la page qui listait les fonctionnalités absentes (et qui étaient donc souhaitées aussi)

@introid,: vu que je ne suis toujours pas en v3 je ne sais pas ce que tu as fait aux captures, peux-tu les expliquer en texte pour que je les intègre ? (si ça n'est pas explicable pas grave, on garde ce topic à coté du wiki de toutes façons)

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
18-12-2012, 11:15:48
Bonjour,

Je ne comprend pas tres bien le fonctionnement du File Tracking System concernant les fichiers audios, notamment les .mp3.

Le lecteur interne du VHS en v3.X ne reconnais plus les ID3tag des fichiers .mp3, ce qui rend impossible la navigation par tout autre mode que "dossier" dans l'interface du lecteur, des lors il est impossible d'ajouter plusieurs fichiers en meme temps dans la liste de lecture (par touche CTRL ou autre) et il n'est pas possible non plus de mettre un dossier en liste de lecture.

D'un autre cote si on active l'indexation du repertoire par le FTS, aucun lecteur media de PC ou de salon n'est capable de recuperer les infos "scrappees" et se refaire la verification des donnees sur des milliers de fichiers n'est pas vraiment une option.

Serait-il possible que :
- le lecteur interne reconnaisse les ID3tag des .mp3
- les infos recuperees par le FTS soit integrees dans les ID3tag des .mp3
- la navigation par dossier soit optimisee en terme d'affichage et d'ajout dans la liste de lecture

VHS-4 Xtreme I - Athlon X II 235e : RIP (07/04/2016)
18-12-2012, 11:26:41 (Ce message a été modifié le : 18-12-2012 11:32:55 par Laurent.)
Ta demande est un peu contradictoire...les infos que le FTS récupère il les trouve dans les fichiers mp3, je ne vois pas comment il pourrait écrire plus d'infos que celles qu'il trouve dans le fichier (seules les vidéos font l'objet d'une recherche sur le net)

Tous mes mp3 ont les tags renseignés et sont bien pris en charge par le Player (artiste, album...)

[Image: 900]

Par contre, cela ne fonctionne que si le répertoire public/musique est indéxé.

Concernant le FTS, étant donné que c'est un système propriétaire de VHE, il est difficilement possible, à l'heure actuelle, de faire en sorte que les programmes comme winamp ou autre, puisse accéder à la base FST pour récupérer les infos... il est question d'un interfaçage dune/vhs pour la partie vidéo, mais pour le reste !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
18-12-2012, 15:18:40
@ Laurent

OK, je serai un peu moins con ce soir en me couchant ...

Je viens de verifier et effectivement s'il n'y a aucun tag dans le fichier le FTS ne recupere rien sur internet, je pense que lors de mon test precedant j'avais supprimer les ID3tag v2 et certainement laisse ceux en v1 du coup le FTS avait quand meme recupe des donnes (je trouvais assez bizarre qu'il n'y ai pas de pochettes sur l'album teste, maintenant je sais pourquoi...)

Toutefois ma 3eme demande concernant l'optimisation de la navigation par dossier dans le lecteur musique tient toujours.

De meme, dans l'explorateur de fichier, s'il serait possible d'avoir un affichage type "detail" ou "liste" en plus de "icone", ca serait plus pratique pour la navigation dans les dossiers/fichiers avec des noms long dont les premiers caracteres sont identiques.

En tout cas merci de m'avoir remis dans le droit chemin.

VHS-4 Xtreme I - Athlon X II 235e : RIP (07/04/2016)
18-12-2012, 22:08:47
(12-12-2012 21:10:52)Epy a écrit :  Hop, je profite d'avoir eu un peu de courage ce soir, j'ai regroupé toutes vos idées dans une page du wiki:
http://www.aide-en-info.net/vhs4/doku.ph...s:wishlist
Et j'en ai profité pour fusionner la page qui listait les fonctionnalités absentes (et qui étaient donc souhaitées aussi)

Excellent, merci !

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon X4 610e | 8Go RAM | 3 x 2To en Raid 5 | v6.x (màj auto)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
19-12-2012, 00:20:02
@ronaldaniel10: Ta demande sur l'affichage en liste ou détaillée est déjà sur la liste, elle est aussi demandée pour les vidéos et les images apparemment

@grimy Wink

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS