Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SUJET PRINCIPAL] Suggestions
04-12-2012, 22:05:01 (Ce message a été modifié le : 26-05-2015 22:22:15 par Epy.)
RE: 3.1 - Suggestions
@Vetomoto: Si je ne dis pas de bêtises la Freebox v6 ne peut pas le faire non plus, je me suis renseigné pour un ami qui voulait le faire avec une Raspberry Pi, résultat:
Impossible, pour un problème de licence du décodeur (probablement trop chère) si Free ne peut pas la payer pour tous ses clients, alors nul doute que VHT ne pourra pas non plus :/

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-12-2012, 01:07:42 (Ce message a été modifié le : 30-06-2013 19:30:06 par Epy.)
(04-12-2012 22:05:01)Epy a écrit :  @Vetomoto: Si je ne dis pas de bêtises la Freebox v6 ne peut pas le faire non plus, je me suis renseigné pour un ami qui voulait le faire avec une Raspberry Pi, résultat:
Impossible, pour un problème de licence du décodeur (probablement trop chère) si Free ne peut pas la payer pour tous ces clients, alors nul doute que VHT ne pourra pas non plus :/

Bonsoir,
Effectivement, le Player de Freebox ne peut pas les lire mais un PC oui et la Dune HD aussi. La société HD Dune reste une petite société et ils ont bien pu mettre cette fonction dans leur lecteur. La licence ne doit pas être aussi enorme par lecteur. Si on fait un petit sondage, beaucoup d'utilisateur de VHT serait même prêt à mettre quelques euro (comme pour le guide des programmes) pour avoir cette fonction. Les fichiers .iso restent le moyen le plus légale de garder une sauvegarde de sa vidéothèque.
A suivre avec VHT

VETOMOTO

VHS-4 Home Firware V3.4.3 Freebox Révolution 4x3Te Raid 5 DVB-T2 Nexus 10 Android
05-12-2012, 12:27:13 (Ce message a été modifié le : 05-12-2012 12:33:06 par nonux.)
Je reviens sur le fil initial du sujet qui liste les suggestions et je complète Wink

+ Possibilité d'utiliser le même nom de domaine à la fois pour un site web et pour l'accès au VHS : après ouverture d'un bug au support, il semblerait que cette fonctionnalité ait été supprimé en V3 pour des raisons de sécurité ???, pourtant disponible en V2.

+ Notification lors de l'accès au VHS par le support

+ Mise en place par ve-hotech d'un outil de suivi des bugs + suggestions ouvert aux utilisateurs pour plus de lisibilité / clarté et amélioration de la communication. Ce n'est pas la première demande mais simplifierai grandement le suivi de ces sujets.
05-12-2012, 12:59:34
(Un modérateur a encore frappé Tongue http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread.php?tid=1946 )

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
05-12-2012, 14:10:30
@ Epy : Je plaide coupable votre Honneur. Merci d'avoir remis de l'ordre Smile

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
08-12-2012, 22:14:40
Suggestions d'amélioration
Bonjour,

Après une semaine d'utilisation de la version 3.1 ( très beau travail au passage ), voici les améliorations qui me feraient vraiment kiffer:

1- l'intégration d'un controleur upnp à l'application android pour que je puisse lancer la lecture de la vidéo sélectionnée sur un client upnp distant (ma TV par exemple). Aujourd'hui seule une lecture locale est possible et j'aimerais beaucoup pouvoir l'utiliser comme télécommande,
2- permettre l'USB pass-through pour pouvoir dédier un port USB physique à l'une des machines virtuelles et piloter un périphérique directement depuis cette VM sans risque pour l'intégrité du serveur,
3- la création d'une API pour rendre accessible l'ensemble des méta-données de la médiathèque,
4- l'ajout d'un service d'abonnement à des flux audio et vidéo pour automatiser le download de mes podcasts favoris.

En cette période de fin d'année, voici ma lettre au père noël...
09-12-2012, 01:48:35
RE: Suggestions d'amélioration
@madmax42: J'ai regroupé ton message avec la discussion qui parle du même sujet

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
09-12-2012, 15:46:04
Bonjour,

N'ayant pas eu le temps de regarder sur le forum pour voir si l'idée avait déjà été évoqué, je post tout de même mon idée.

Je pense qu'une option permettant aux administrateurs d'écrire puis d'envoyer des mails aux utilisateurs (à sélectionner biensur) pourrait être intéressante pour la gestion et l'information des utilisateurs.

Cordialement,

Thib Deez
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-12-2012, 16:46:08 (Ce message a été modifié le : 09-12-2012 16:47:38 par grimy55.)
J'aime bien cette idée Thib Deez, et c'est sûrement tout simple à faire

Dans le même genre un flux rss et/ou une page accessible sur le portail, qui informe les utilisateurs des fichiers qui ont été uploadés récemment dans "public".

VHS-4 Xtreme II AMD Athlon X4 610e | 8Go RAM | 3 x 2To en Raid 5 | v6.x (màj auto)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-12-2012, 10:41:44
Bonjour,

Pour information, un administrateur peut envoyer des mails aux utilisateurs via le module Qui est en ligne?... Je ne sais pas si cela répond à votre attente.

Cordialement.

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS