Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aperçu vidéo de l'application Ve-hotech pour Android
24-11-2012, 02:21:40
RE: Aperçu vidéo de l'application Ve-hotech pour Android
L'ipad2 n'est pas le dernier modèle mais objectivement un des meilleurs, on peut aussi utiliser un clavier Bluetooth...
Bon achat!

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-11-2012, 10:13:40
En espérant que l'arrivée de la version 3.1 débride enfin le firewall du VHS (en attente depuis l'achat de mon vhs, soit environ 2 ans..) afin de permettre aux sous-réseaux locaux d'y accéder.
Sinon, l'application Android ou IOS ne me servira à rien: la tablette étant sur un sous-réseau WIFI à part.
29-11-2012, 17:21:37
Je peux comprendre l'hésitation de Ve-hotech pour le dev de l'appui iOS, c'est assez long et contraignant.
Proposition intermédiaire :
Pourquoi ne pas développer un portail web spécifique smartphone avec juste quelques fonctions comme la possibilité de voir les photos (les vidéos on oublie encore que les liées avec le player iOS soit possible si converties à la volée), programmer un enregistrement, lancer un téléchargement... ca doit être possible, non ? D'accord ce sera moins rapide qu'une appli mais ca permet quand même l'accès depuis le web et c'est en plus universel sur tout type de smartphone.

Dts1
04-12-2012, 22:26:31 (Ce message a été modifié le : 04-12-2012 22:27:11 par hohorga.)
Aprés le thread http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread.php?tid=1904

Citation :Par contre, nous aimerions créer un inventaire des appareils sur lesquels l'application fonctionne ou ne fonctionne pas.

Comme l'autre thread est verrouillé je répond ici :

J'ai testé 5 min sur une tablette Motorola Xoom (pas la v2), connexion en Wifi, elle a fonctionné, aucun plantage ni aucun problème d'affichage pour ce que j'ai testé vite fait..
05-12-2012, 13:48:31
Quel topic est verrouillé ?
Celui là semble être ouvert à tous: http://fr.ve-hotech.com/forum/showthread...8#pid16448
Peux-tu recopier ton message avec ton modèle de tablette là bas afin que tout y soit centralisé ? Merci Wink

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
11-12-2012, 19:16:17 (Ce message a été modifié le : 11-12-2012 19:18:15 par Epy.)
Une question pour l'équipe VHT:
Est-ce que vous pourrez fournir une API pour que ceux qui se sentent, développent une appli similaire sur des plateformes moins courantes comme Maemo Harnattan, Meego, et éventuellement Sailfish .. ? (voire même Windows Phone.. si ça décolle un jour, mouarf Big Grin)

(il y a quelque chose de caché dans ce message Tongue )

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
11-12-2012, 19:37:48
WP8 marche fort!

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
11-12-2012, 23:53:00
J'ai un WP8 (Lumia 920 qui est un excellent téléphone au passage...) t j'aimerai bcp avoir une appli. Mais bon... si l'appli n'est pas sur iOS et Android... elle n'est pas prête d'arriver!

VHS-4 HOME I - Intel® AtomTM D525 Dual-Core HT à 1.8GHz
Firmware : 6.1.3
RAM : 4 Go
HDD : 4 x 1 To (Raid5)

unRAID - AMD® Athlon II X4 605e Quad-Core à 2.3Ghz
version : 6.5.1
RAM : 8 Go
HDD : 4 x 4To
11-12-2012, 23:56:40
Au contraire, apparemment le développement de W8 vers WP8 serait assez facilité.
Lis la news sur le sujet avec le portage de VLC sous WP8.
J'ai un HTC 8X qui est aussi un bon téléphone léger et non une briquette!! Tongue

12-12-2012, 00:07:41
mdr
Ca va partir en HS ! :-) Mais le 8X n'a pas les applis Nokia, ni le capteur photo/vidéo PureView. Et ça, ça vaut tout les téléphones "léger" du monde ;-)

Il est vrai que si appli Windows 8 (Surface et PC) il y a, l'application Windows Phone 8 serait "facile" à sortir!

VHS-4 HOME I - Intel® AtomTM D525 Dual-Core HT à 1.8GHz
Firmware : 6.1.3
RAM : 4 Go
HDD : 4 x 1 To (Raid5)

unRAID - AMD® Athlon II X4 605e Quad-Core à 2.3Ghz
version : 6.5.1
RAM : 8 Go
HDD : 4 x 4To
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS