Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité Disques durs avec les Serveurs Ve-hotech - Le cas Seagate
17-10-2013, 10:31:11
RE: Compatibilité Disques durs avec les Serveurs Ve-hotech - Le cas Seagate
J'ai des Seagate Barracuda 7200.14 ST3000DM001-9YN166, donc des 3To non green, jamais eu le moindre souci depuis que je suis passé sur ces disques... et quand le NAS est allumé, il l'est 24/24h.

Avant javais les fameux concernés, et avec le passage avec la V3, cela a été la catastrophe, au préalable, j'avais eu un ou deux soucis, je pense que la V3 doit plus solliciter les disques malgré tout (ou sinon c'est juste une grosse coïncidence).

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-10-2013, 22:58:03
RE: Compatibilité Disques durs avec les Serveurs Ve-hotech - Le cas Seagate
Attention, la procédure de retour seagate ne permet pas de détecter les défaut d'éjection de la grappe raid. Seagate retourne donc les disques et peut même réclamer la prise en charge pour absence de défauts. Il faut négocier directement avec le contact US pour l’Europe, un code de retour et préciser le défaut NAS.
Le traitement "normal" ne permet pas de prendre en compte ce défaut particulier, et le contact Français de Seagate est complètement NAC. Il répète ce que je viens de dire sans proposer de solution. Le contact US est établi lorsqu'il vous envoie un mail de satisfaction. Lui répondre en terme simple ou en Anglais car les nuances de la langue de Molière lui échappe parfois, mais il est plein de bonne volonté contrairement au Français.

Ne lâchez pas vous finirez par avoir gain de cause.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS