Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[split] Le manque de fonctionnalités du VHS4
22-08-2012, 01:04:31 (Ce message a été modifié le : 22-08-2012 01:09:14 par fat.)
RE: [split] Le manque de fonctionnalités du VHS4
Je suis un utilisateur lamba avec aucune connaissance en programmation, un SDK&API ne me servirai à rien.
Je veux du Plug and Play, pas des limitations !

Par contre j’espère que ceux qui auront les connaissances necessaires pourront créer de belles choses ! Big Grin

VHS4 Xtreme 2 - AMD Athlon Dualcore 5050e 2600 Mhz
RAM: 2 Go
HDD: 4 x 8To (Raid5)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-08-2012, 09:13:27
RE: Poubelle sur le NAS
Bonjour,

La relecture de ce sujet m'amène une réflexion pour défendre les vm (pour ceux évidemment qui peuvent les faire tourner, désolé golo-golo Sad).

Il est vrai que les vm ont leurs limites. A mon avis, il ne faut pas les utiliser pour tout. 2 cas de figures (tirés de mon expérience) où elles sont utiles et n'entraînent pas de contraintes particulières :
1. La vm qui, une fois créée et paramétrée, se débrouille toute seule sans interaction avec son propriétaire (exemple système de backup)
2. La vm, qui dispose d'un front-end ou d'un accès par le navigateur internet (exemple Transmission)

Dans ces 2 types de situations, vous fabriquez votre vm et vous l'oubliez Smile

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
22-08-2012, 12:51:46
RE: [split] Le manque de fonctionnalités du VHS4
(22-08-2012 01:04:31)fat a écrit :  Je suis un utilisateur lamba avec aucune connaissance en programmation, un SDK&API ne me servirai à rien.
Je veux du Plug and Play, pas des limitations !

Par contre j’espère que ceux qui auront les connaissances necessaires pourront créer de belles choses ! Big Grin

C'est pareil pour beaucoup d'entre nous ici, mais tu pourrais bénéficier des créations de la communauté justement, s'il y avait cette ouverture Smile
Ça n'empêche pas VHT d'ajouter eux aussi des fonctions Smile

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS