Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mobile monitoring du VHS-4
21-08-2012, 08:05:48
Mobile monitoring du VHS-4
Bonjour,

Depuis que je parcours régulièrement le forum, j'ai vu passé pas mal de post demandant des infos pour les applications mobiles (IPhone, Android) disponible pour le VHS-4.

Je suis récemment tombé une application de monitoring pour IPhone et Android. J'ai testé cette application sur mon PC et je la trouve très rapide.

Je trouverais très pratique qu'elle puisse être installée sur le VHS-4 (en tant que service activable) pour effectué un monitoring du VHS-4 depuis le téléphone/la tablette.

Maintenant je ne sais pas à quel point c'est possible d'installer une telle application sur le NAS...

Suis-je le seul qui serait intéressé par une telle application?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21-08-2012, 08:59:15
RE: Mobile monitoring du VHS-4
Oui, bon, pour les serveurs, c'est plutôt réservé aux entreprises et il y a une souscription payante (si j'ai bien compris)

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
21-08-2012, 09:32:13
RE: Mobile monitoring du VHS-4
Le monitoring c'est déjà plutôt pour les geeks (dont je fais partie Wink ) mais le faire depuis un terminal mobile c'est encore plus 'rare' comme besoin.. La politique de VHT étant orientée grand public (d'où les nombreuses limitations que nous avons) cela m'étonnerait qu'ils aient envie d'installer une telle appli.
Il faudra attendre qu'ils ouvrent l'installation d'applis tierces si ça peut se faire comme ça.
Mais ce n'est que mon avis, on verra s'ils répondent différemment

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS