Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert pour sauvegarde VHS-4 vers DD externe USB3
22-05-2012, 17:56:41
RE: Transfert pour sauvegarde VHS-4 vers DD externe USB3
C'est ce qui est recommandé avec mon boitier usb3, et le disque connecté avec le cable usb3 sur mon pc usb2 n'est pas reconnu. Il fonctionne avec un câble usb2!

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-01-2013, 17:26:11 (Ce message a été modifié le : 12-01-2013 17:31:06 par introid.)
RE: Transfert pour sauvegarde VHS-4 vers DD externe USB3
Je viens de retester de brancher un petit disque USB3 WD sur le port USB3 du VHS-4, il n'est pas détecté!

Suis je le seul dans ce cas la?
De mémoire, il y avait un souci avec ce type de disque dur, mais apparemment ca ne marche toujours pas chez moi (connecté sur port USB3).

Je vais tenter de le brancher sur un port USB2 pour voir s'il est au moins reconnu, ce qui n'est pas le cas actuellement en USB3 Sad

En USB2, le disque externe est par contre reconnu, mais reste très dommage malgré tout de ne pas pouvoir utiliser un disque US3 sur un port USB3 Confused

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V5.1.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Trouver tous les messages de cet utilisateur

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS