Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Challenge vidéo : Montrez-nous ce que vous préférez dans votre VHS-4 v3 !
05-03-2012, 12:58:55
Challenge vidéo : Montrez-nous ce que vous préférez dans votre VHS-4 v3 !
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreux à avoir installé la v3 et nous vous remercions de votre confiance !

Nous avons longuement travaillé sur cette v3 pour qu’elle réponde à toutes vos attentes… Il y a par exemple le FileTrackingSystem, qui permet de partager un fichier avec d'autres utilisateurs en un seul clic! Il y a également le partage des fichiers, simplifié par le principe des Albums et des Amis, ainsi que par les liens directs ! Il y a la gestion des métadonnées qui enrichit l’expérience utilisateur, en particulier pour les cinéphiles ou les sériephiles!

Je vous propose aujourd’hui de nous expliquer quelles sont vos trois nouveautés préférées, pour quelle(s) raison(s), et comment vous les utilisez au quotidien…

1. Réalisez une vidéo (durée maximum: 5 minutes),
2. mettez la vidéo en ligne sur votre site de partage de vidéos préféré,
3. envoyez le lien vers la vidéo par mail à brigitte.bailleul@ve-hotech.com

Les meilleures vidéos seront publiées sur le blog et via Twitter, et nous récompenserons tous les participants en leur offrant un lien personnalisé vers le portail de leur VHS-4 !

Au final, il s’agit évidemment de faire plaisir à nos utilisateurs les plus enthousiastes… mais aussi de créer le buzz autour du VHS-4! Vous aimez la marque Ve-hotech, aidez-nous à la faire vivre, grandir et continuer à innover !

En attendant vos vidéos, merci encore de votre enthousiasme pour cette v3, et ce malgré les soucis rencontrés par certains!

Rédactrice Technique
Retrouvez Ve-hotech sur Twitter, Facebook, et G+!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-03-2012, 13:44:46
RE: Challenge vidéo : Montrez-nous ce que vous préférez dans votre VHS-4 v3 !
Bonjour n'ayant pas la possibilité d'installer la v3rc (installe impossible bug) je suis exclu du concours donc je ne pourrait pas avoir un lien personalisé ou bien j'aurais un autre moyen d'avoir ce lien

Merci
19-03-2012, 10:57:43
Pas d'inquiètude, même si j'invite nos utilisateurs qui ont installé la v3RC à participer dés aujourd'hui, ce challenge est ouvert pour plusieurs semaines afin que ceux qui souhaitent attendre la version v3 puissent également y participer!

Rédactrice Technique
19-03-2012, 12:40:33
Combien de semaines justement ? (manière déguisé de savoir quand sors la version finale Tongue)
04-05-2012, 18:57:27
Avez vous un soft gratuit à recommander pour faire des vidéos de son écran?
Merci
04-05-2012, 23:37:08 (Ce message a été modifié le : 04-05-2012 23:43:56 par gece.)
Bonjour Brigitte,
Certainement une bonne idée ce challenge mais un peu prématuré me semble-t-il pour une V3 toujours en RC avec bon nombre de problèmes toujours en attente de résolution (cf. le suivi de Laurent, qui fait vraiment un travail de suivi génial - merci Laurent Smile). Oui, j'aime mon VHS et la marque Ve-Hotech Heart mais je les aimerai encore plus quand la V3 stable sera délivrée.

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
11-05-2012, 12:23:29
Bonjour,

Introid > Pour ma part j'utilise CamStudio, qui a le mérite d'être très simple d'utilisation... mais il en existe sûrement des quantités d'autres!

gece > Même si la v3 est victime de problèmes de jeunesse, je crois que chacun a déjà pu se faire une idée des fonctionnalités qu'il trouve géniales/révolutionnaires/pratiques au quotidien... et ce concours ne vise qu'à mettre en avant ces fonctionnalités.
Pour ma part, si je pouvais participer, je citerais le partage sur les réseaux sociaux, les galeries photo et la cinémathèque... mais cela n'engage que moi!

Cordialement,
Brigitte

Rédactrice Technique
11-05-2012, 12:41:44
Merci Briggite pour votre retour.
Personnellement pour moi, les fonctionnalités appréciables en fonction de mon utilisations seraient:
- le Serveur LMS (je viens de recevoir ma squeezebox Touch)
- l'esthétique de l'interface, beaucoup plus sexy que la V2 et plus accessible
- la surveillance système
- Le scraping des jaquettes quand il fonctionne bien est vraiment appréciable
- Bien sur les VM
Je m'étais trouvé une solution pour faire une vidéo, mais mon système est encore tombé en panne... il est à nouveau à peu prêt opérationnel depuis hier, mais maintenant il dois indexer à nouveau environ 280000 fichiers...
Donc même avec de la bonne volonté, il est difficile pour le moment de faire une vidéo qui fasse envie.

Xtreme II X2 245e avec 8Go de mémoire + carte Dual Tuners TNT 2 - V6.0.0 + 4 disques WD Red 4To WD40EFRX
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS