Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.3.6 disponible
14-10-2011, 16:24:42
Information Version 2.3.6 disponible
La version 2.3.6 est en ligne.
Elle apporte les correctifs et améliorations suivants:
  • Améliorations du serveur de télévision, concernant la diffusion du direct et la gestion des erreurs.
  • Correction d'un problème rare d'accès aux répertoires partagés. Vous devrez redémarrer le VHS-4 pour que la correction s'applique.
  • Correction d'un problème rare lié à la maintenance rendant impossible l'extinction du serveur par le portail
  • Corrections mineures dans le module "Configuration du réseau".

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21-10-2011, 10:54:38
RE: Version 2.3.6 disponible
Salut Matthias,

une idée pour la date du correctif faisant fonctionner le WOL sur les Xtreme II?
J'ai passé un temps fou à tenter de le faire fonctionner, heureux de savoir que ca vient d'un bugHuh et non moiBig GrinTongue

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
23-10-2011, 12:46:50
introid, tu peux préciser où tu as vu que le WOL sur Xtreme II ne fonctionnait pas du fait d'un bug ?

Ca m'intéresse car je viens de passer au Xtreme II justement, et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le WOL mais ca va m'être utile... (j'ai déménagé il y a peu, et je suis loin d'avoir tout réinstallé)
23-10-2011, 13:58:23
Et bien à priori, comme il est impossible de le faire fonctionner sur le mieux et que le support a réussi à apparemment reproduire le souci...
On est censé avoir un correctif normalement, j'espère à la prochaine mise à jour.
De mon côté, malgré tout (trop) le temps perdus et mes divers essais, il n'est pas fonctionnel (le WOL), cela vient du NAS, en local ca ne marche pas, ma carte réseau n'affiche aucune leds allumées quand le nas est éteint malgré le WOL validé via l'interface.
26-10-2011, 12:41:52 (Ce message a été modifié le : 06-11-2011 20:48:29 par micnad.)
Bonjour
Hier le VHS m'a proposé une mise à jour.
Je l'ai faite et depuis il est inacessible.
Je l'ai arrété complétement manuellement, puis relancer, toujours rien.
Que faire, merci
micnad

VHS-4 home server Extrême I
Amd Athlon ™ II X2 235e
Processeur 2700 MHz
2048 Mo mémoire
4 X 4To Raid5 WD40EFRX-68NTONO
Clé usb à l'arrière du vhs-4 pour HDD > 2to
Version micro logiciel : 6.1.4

En informatique, j'ai tout à apprendre.
Je suis septuagénaire.
26-10-2011, 15:22:21
... contacter le support ?

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
28-10-2011, 00:02:27
Bonjour à tous, cela fait un moment maintenant que je ne suis pas passé par ici, faute de temps...
Pour ceux qui se poseraient encore la question, je rencontre également un problème avec le Wol (dont je suis un fervent adepte). La dernière mise à jour a tout bonnement fait subir une régression à la couche applicative.... C'est très handicapant pour ma part et j'espère que ce problème sera vite résolu.
J'ai échangé un mot rapide avec le support sur ce sujet, ils sont dessus.
En ce qui me concerne, j'ai du passer de la version 2.3.0 ou 2.3.1 à 2.3.6 directement.
Si ce problème met trop de temps à se régler j'aimerais vraiment que l'on nous laisse la possibilité de downgrader...
Affaire à suivre.
31-10-2011, 12:07:58
Est ce qu'on a des nouvelles quand à la date de correctif pour le WOL?
02-11-2011, 00:47:32
(31-10-2011 12:07:58)introid a écrit :  Est ce qu'on a des nouvelles quand à la date de correctif pour le WOL?

+1 , je souhaiterais avoir des nouvelles moi aussi
03-11-2011, 09:15:32
Bonjour, et merci à tous et à l'équipe Ve-Hotech, qui travaille dur pour résoudre tous nos petits bobos, je fais un petit récapitulatif de tous les gags que je rencontre actuellement sur mon VHS-4 Home, et que j'avais également dans les versions antérieures à la 2.3.6:

Sous le Portail du VHS, dans l'explorateur de vidéo: J'ai constaté que toutes les vidéos ne peuvent être lancées à travers x-vlc en particulier les vidéos utilisant les codecs H264, X264 alors qu'il n'y a pas de difficulté de le faire à partir de windows et VLC.
Parfois il faut relancer une deuxième fois de suite pour que cela passe (pour ceux qui ne sont pas en H264, X264.
De même, tous les fichiers vidéos n'apparaissent pas, il s'agit des fichiers en .mp4. En revanche les fichiers apparaissent tous dans l'explorateur de documents.

A partir de l'explorateur de Windows dans le répertoire TV (avec module TNT évidemment): En double cliquant je peux lancer la visualisation de n'importe qu'elle chaine TV (attention, sur les PCs manquant un peut de ressource ou sans carte vidéo avec hard de décodage HD, les chaines TV HD ne passent pas car cela demande trop de puissance CPU), cependant si sur un autre PC du réseau on lance une autre chaine où la même, le premier PC voit sont prog VLC s'interrompre et un message d'erreur VLC apparaît "La lecture du ficheir a échoué. VLC n'a pas pu lire le fichier", j'arrive de temps en temps seulement à visualiser deux ou trois VLC sur 2 ou trois PC.
Autre difficulté lors d'une visualisation d'un programme TV sous VLC, si je le met en pause, puis au bout d'un certain temps (entre 2s à 5mn essayé), je reprends la lecture, le programme est de nouveau visualisé là où il avait été interrompu mais au bout de 5-10s tout s'arrête, VLC planté.

Sous le Portail du VHS, dans le guide programme TV: Je n'ai jamais pu pre-visualiser "l'apperçu du direct" dans le moniteur à droite, lors de la visualisation d'un programme, la fenêtre noire avec VHT devient grise pour c'est tout. J'ai auparavant installé VLC avec x-vlc. Le problème existe sous firefox en diverse version et internet explorer en différentes versions.
PS: pour info dans la fenêtre qui affiche les programmes TV, il serait intéressant que le curseur horizontal puisse progresser d'une page de chaine à chaque clic dans cette barre horizontal comme sous l'exploreur de windows, car actuellement le curseur avance là ou on vient de cliquer, sans tenir compte du nombre de chaîne qu'on visualisait ce qui a pour conséquence de rafficher plusieurs fois les mêmes chaines ou, le plus souvent, de sauter des chaînes.
J'ai la même remarque pour le curseur vertical de gauche qui gère les heures.

J'ai VLC en dernière version 1.1.11, j'ai aussi essayé avec des versions antérieures auparavant. Mon OS est XP SP3 et Seven.

VHS-4 Home 1 - Intel Atom D525 Dual core à 1,8GHz - SSD 4Go
Firmware: 6.1.3
Dram: 4Go
HDD: 4 x 1To Raid5 - Western Digital WD40EFRX

VHS-4 Xtreme 3 - i7 3770S à 3,1GHz - clef USB 4Go
Firmware: 6.1.4
Dram: 2 x 8Go
HDD: 4 x 6To Raid 5 - WD60EFRX
1 VM Ubuntu Server 14.04 avec rsync pour backup sur DNS-323 de 2 x 1To
2 VM Windows 7, 1HD et 1 Virtio, 1 VM W10
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS