Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.3.5 disponible
07-10-2011, 17:42:18
Version 2.3.5 disponible
La version 2.3.5 est en ligne.

Elle corrige les problèmes de réseau, de diodes et de répertoires partagés relevés depuis la version 2.3.3.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-10-2011, 20:29:45
RE: Version 2.3.5 disponible
Et bé la machine à patch est en marche ! En tout cas on ne peut que saluer la réactivité du support.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-10-2011, 09:11:57
+1
On a pas la même approche de release que les "grosses maisons" mais c'est super d'avoir autant de réactivité et de recherche de solution...

Toujours aller de l'avant

Je suis super content de me compter parmi vos client

Jieff - VHS 4x2To - 2Go ram
10-10-2011, 21:15:06
Bonjour,

Mon vhs4 ne détecte pas la mise à jour...
Je suis toujours encore en version 2.3.0
J'ai beau passer en Manuel & cliquer sur "recherche"... il ne détecte pas d'upgrade...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Cetaubofix
10-10-2011, 22:10:00
Élo,

Re-démarres ton VHS... ce que tu devrais faire à chaque mise à jour d'ailleurs.
Ensuite relances une recherche manuelle. Cela à toujours fonctionné pour moi... depuis mon achat, je ne rencontre aucuns problèmes répertoriés par les aurtes... juste une frustration quant à certains modules. Wink

Cordialement

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtan"
"Ia! Ia! Cthulhu fhtagn"
"Cthulhu R'lyeh fhtagn"
11-10-2011, 07:22:07
Bon bein..
J'ai re-démarré le serveur et refait une recherche... il ne detecte rien...
Je crois que je suis bon pour contacter le support...

Cetaubofix
12-10-2011, 12:46:58 (Ce message a été modifié le : 12-10-2011 12:57:56 par Filmor.)
sans vouloir polémiquer, vous ne recettez pas vos mises à jour ?
Les vieilles méthodes peuvent avoir du bon! Tests de non regressions > Recette > PV > PProd > Mise en production...
Si vous respectiez le cycle de vie d'une évolution, cela limiterai les correctifs.
C'est surement plus contraignant que de balancer des évolutions au petit bonheur la chance mais votre système étant relativement homogène, ces correctifs systématiques suite aux mises à jour m'interpellent.
Enfin moi je dis ça...
13-10-2011, 18:33:21
Bonjour,

Je comprends que le nombre de mises à jour successives vous interpelle, en particulier lorsqu'il s'agit de corriger des régressions. Je tiens à vous rassurer : chaque nouvelle fonctionnalité/modification dans le système suit un processus de développement proche de celui que vous décrivez, comprenant notamment des phases de tests unitaires, de tests fonctionnels et de non-régression.

En ce qui concerne les tests de non-régression en particulier, sachez qu'avant de publier une mise à jour nous l'installons sur différents serveurs. Il s'agit de VHS-4 de différents modèles (1ère Génération, Xtrem, XtremII et Home) configurés différemment les uns des autres, sur lesquels nous effectuons une batterie de tests fonctionnels.

Malheureusement, il nous est impossible de reproduire l'ensemble des possibilités de configuration, et c'est comme cela que se produisent la plupart des régressions, chaque VHS-4 étant unique et interagissant avec un environnement unique. À titre d'exemple, nous allons publier une version 2.3.6, dont le principal axe sera de corriger un problème d'accès aux répertoires partagés qui ne s'est produit que chez l'un de nos clients dans une situation qu'il nous est impossible de reproduire en atelier, même en suivant un scenario identique sur le même modèle de VHS-4.

Le problème des tests est de placer le curseur de telle sorte de minimiser le nombre de problèmes potentiels tout en conservant une certaine réactivité dans les mises à jour. Les fonctions critiques comme le stockage ne rentrent évidemment pas dans l'équation.

Notre politique consiste à couvrir le plus grand nombre de cas lorsque nous publions une mise à jour "majeure", telle que la version 2.3.3, et publier le plus vite possible les correctifs répondant aux problèmes particuliers que certains clients rencontrent et nous ont remontés (2.3.4, 2.3.5 et 2.3.6 par exemple).

Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
14-10-2011, 17:36:35
Merci pour ces éclaircissements et pour votre réactivité.
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS