Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.3.1 disponible
14-09-2011, 17:07:27
Version 2.3.1 disponible
La version 2.3.1 du micro-logiciel est en ligne.
Cette version apporte des correctifs/améliorations sur les points suivants:
  • SabNZBd+ peut utiliser la commande unrar
  • AFP/Netatalk : Mise à jour de netatalk
  • Compatibilité avec le nouveau module TV. Ce point comprends une mise à jour du noyau Linux et nécessite de redémarrer le VHS-4
  • TV : Mise en place de l'abonnement à l'EPG. Les utilisateurs ayant déjà le module de TV et ayant bénéficié de l'EPG gratuit depuis plus de 3 mois ont jusqu'au 25 septembre pour souscrire à un abonnement. Veuillez consulter la boutique et votre module de configuration pour plus d'information.
  • Corrections mineurs (caméras IP, avahi/zeroconf)

Notes :
  • La mise à jour contient plus de 50Mo de données et peut nécessiter un certain temps.
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-09-2011, 10:54:31
RE: Version 2.3.1 disponible
Bonjour,
Je le trouvais très bien l'EPG gratuit !Tongue
Dans la version payante, serait-il possible d'indiquer lorsqu'un programme est une rediffusion ?

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
Trouver tous les messages de cet utilisateur
15-09-2011, 23:03:50 (Ce message a été modifié le : 15-09-2011 23:04:56 par inoteb.)
RE: Version 2.3.1 disponible
Je plussoie fortement !

Je suis tout à fait volontaire pour payer l'abonnement à l'EPG Ve-Hotech (dont je ne rechigne jamais à vanter l'utilité ici ou ailleurs), mais il est vrai qu'il serait bien que cela s'accompagne de l'implémentation progressive de quelques améliorations...

Au besoin quelques pistes sont d'ores et déjà disponibles dans ce vieux sujet Wink

Quoi qu'il en soit, merci de nous en avoir fait profiter gratuitement jusqu'à maintenant (depuis plus d'un an pour ma part, largement suffisant pour que je ne puisse plus m'en passer : bien joué ! Big Grin)

VHS-4220 upgradé Xtreme II en 2011
AMD Athlon™ II X4 610e | 8 Go DDR3 | 2 x 4 To WD40EFRX RAID1
Dual Tuners DVB T2 | Micro-logiciel : v. 6.x
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS