Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.3.0 disponible
06-09-2011, 14:00:12
Version 2.3.0 disponible
La version 2.3.0 du micro-logiciel est en ligne.
Cette version apporte des correctifs/améliorations sur les points suivants:
  • SqueezeBox Server : une régression empêchait depuis la version 2.0 de lire certains formats de fichiers précédemment lisibles en v1.x.
  • Possibilité d'installer SabNZBd+. Veuillez consulter la documentation pour plus d'informations.

Notes :
  • La mise à jour contient plus de 170Mo de données et peut nécessiter un certain temps.
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-09-2011, 14:11:12
RE: Version 2.3.0 disponible
J'ai cliqué par hasard sur maj manuelle, et hop, il m'a trouvé le 2.3.0, donc je suis venu ici voir les nouveautés!Big Grin

Dis Mathias, pourrais tu stp me dire si pour la lecture des mkv via une PS3, il est possible d'avoir une chance de choisir lange, sous titre, et pouvoir avancer dans le film?

Autre point, j'ai un petit souci, mais je souhaiterais pouvoir réellement personnaliser l'accès à uniquement certains repertoire de mon VHS-4 vers l'exterieur, il y a t'il une solution, j'ai bien regardé via l'interface repertoires partages, mais je ne vois pas comment faireTongue

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-09-2011, 15:28:17
installée à l'instant... j'espère que sa va résoudre les problèmes de stabilité sur les sites web !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
06-09-2011, 15:30:47
@Laurent : cette mise à jour ne concerne malheureusement pas le problème que vous rencontrez avec les sites web.

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-09-2011, 16:31:23
quoi ! mais c'est une honte, vous avez eu au moins une semaine pour travailler sur mon problème Tongue

plus sérieusement, même si mon problème est un peu gênant du fait que mon site est par exemple resté indispo sans que je m'en rende compte pendant plus de 2 jours, je suis sur que les propriétaires de squeezebox vont être ravis de pouvoir utiliser leur matos à 100%.

donc merci pour eux, je serais patient pour mon tour.

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
06-09-2011, 21:28:18 (Ce message a été modifié le : 06-09-2011 21:29:18 par jbprod.)
Bonsoir ,

Mise a jour appliquer avec succes Smile

Petit details :

Je ne sais pas si c'est lier a cette mise a jour ou si cela date de la precedente mais je viens de remarquer que les info-bulles du module Redemarrage pour les boutons Redemarrer et Arret affichent le nom des variables au lieu de leur valeur texte : {rstarttxt} et {stoptxt}

Pas genant mais je le signale Sleepy

@+

VHS 4310 - Athlon X2 5050e - 2Go Ram
06-09-2011, 21:45:12
Les gars, si vous avez une idée pour la gestions des repertoires, droits utilisateurs, je suis preneur, j'ai lancé un sujet aussi Smile
06-09-2011, 21:47:28 (Ce message a été modifié le : 07-09-2011 10:13:25 par Epy.)
(06-09-2011 21:28:18)jbprod a écrit :  Petit details :

Je ne sais pas si c'est lier a cette mise a jour ou si cela date de la precedente mais je viens de remarquer que les info-bulles du module Redemarrage pour les boutons Redemarrer et Arret affichent le nom des variables au lieu de leur valeur texte : {rstarttxt} et {stoptxt}

Pas genant mais je le signale Sleepy
Ça date d'avant Wink Probablement depuis la version 2 il me semble

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
06-09-2011, 23:50:24
(06-09-2011 21:47:28)Epy a écrit :  Ça date d'avant Wink Probablement depuis la version 2 il me semble

Ah ok , j'avais pas fait gaffe Big Grin

@+

VHS 4310 - Athlon X2 5050e - 2Go Ram
07-09-2011, 00:41:50
Ca c'est une bonne nouvelle.
Faut juste preciser que le modul SABnzbd n'apparait pas direct apres la mise a jour; faut relancer un scan manuel des maj pour le voir apparaitre dans l'onglet "nouvelles fonctionalités" et lancer son telechargement/installation Wink

VHS 4 Home Édition
4 x 3To Raid 5
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS