Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.2.3 disponible
26-08-2011, 11:53:20
RE: Version 2.2.3 disponible
moi aussi, c'est pour ça que je suis un peu perdu !

je fais un une mise hors ligne puis en ligne de chaque site, et sa rétablie l'accès au site web. problème identique en local et en extérieur (effectivement sa élimine l'aspect routeur...).

j'ai testé les 2 sites ce matin du boulot, et sa fonctionne...

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26-08-2011, 14:41:10
Je pense qu'il faut que nous intervenions sur votre serveur lorsque vous n'avez plus accès aux sites.
Veuillez donc nous contacter par e-mail ou par téléphone la prochaine fois que vous avez le problème.

Cordialement

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26-08-2011, 15:17:19
OK, même si ce n'est pas pratique parce que le site est indispo, je penses qu'il n'y a que cette solution pour voir ce qu'il se passe.

C'est noté Matthias, on s'appel bientôt alors Big Grin

Sinon, voici le lien vers un site hebergé :
http://harmonyone.dnsalias.com/, si vous avez l'occasion de vous connecter de temps en temps, histoire de voir si sa fonctionne.

Merci

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
26-08-2011, 19:40:40
Sa fonctionne Wink
31-08-2011, 14:27:28
Bonjour ,

j'ai le même probleme de sites web inaccessibles
Pour info ,la réponse de Ve-hotech :

L'intervention sur votre serveur nous a permis, ce matin, de diagnostiquer un problème dans la gestion des sites web. Ce problème empêche d'avoir plusieurs sites sur le même domaine. Seul le dernier à avoir été mis en ligne sera accessible.
Nous n'avons malheureusement pas de correctif pour l'instant, mais nous allons déployer les efforts >>nécessaires afin de corriger le problème dans une prochaine mise à jour du firmware.
01-09-2011, 08:28:10
Merci pour la remontée d'info j'ai de nouveau eu le problème ce matin.

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS