Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.2.1 disponible
29-07-2011, 16:11:55
Information Version 2.2.1 disponible
La version 2.2.1 du micro-logiciel est en ligne.
Cette version complète/corrige la 2.2.0 sur les points suivants:
  • Arrêt/Redémarrage :
    • Le module s'appelle dorénavant "Alimentation"
    • Le pseudo-module "ups...", qui apparaissait dans la liste des modules, a été supprimé
    • Les valeurs ne se chevauchent plus dans le module.
  • AFP/TimeMachine :
    • Un problème lié au renommage/déplacement des fichiers, qui empêchait la TimeMachine de fonctionner correctement, a été corrigé
    • Les erreurs de type "CNID DB..." ont été corrigées
  • Correctif mineur du module de Gestion des Sites Web

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29-07-2011, 16:14:44
RE: Version 2.2.1 disponible
si c'est pas de la réactivité, je ne m'y connais plus !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
29-07-2011, 16:18:24
Trois minutes pour répondre, c'est ça la réactivité... Wink

Alexis
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29-07-2011, 16:27:11 (Ce message a été modifié le : 29-07-2011 16:29:08 par Laurent.)
mise jour effectuée
l'affichage du module onduleur est maintenant parfait :
[Image: onduleur.PNG]

par contre, petit détail, mais le nom du module apparait effectivement à "alimentation" pendant le chargement de la page, et repasse sur "Arrêt/redémarrage" (et j'ai bien vidé le cache de mon FF)

EDIT : je viens de testé avec IE9 et même chose... les gars ! vous êtes pas doué Tongue

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
29-07-2011, 16:31:41
En fait, comme vous avez changé la couleur du titre du module, le nom affiché est celui enregistré à cette occasion. Seuls les nouvelles instances du module, ou celles n'ayant pas été modifiées seront impactées par le changement de nom.

Cordialement.

Alexis
29-07-2011, 16:44:14
Ah OK... donc vous êtes doués Big Grin

J'ai supprimé le module et fait un nouvelle ajout, et là il apparait bien avec le nouveau nom !
Merci

10-08-2011, 19:17:36
Bonjour,
lors de mise à disposition de la version 2.2.1 je l'ai rapidement installé et au début j'avais l'impression que tout fonctionnait bien.
Mais maintenant les problèmes recommencent.
Les erreurs de time machine reviennent et j'ai des problèmes de déconnexions fréquents.
Les erreurs de type "CNID DB..." sont toujours présent.
Quand j'essaie d'accéder à des répertoires avec des sous-répertoires, de temps à autre je ne vois plus le contenu de certains sous-répertoires. Mais pour d'autres répertoires le contenu reste visible.
J'ai le même problème sur un I-Mac et un Macbook Pro, mais les deux ont Lion installés.
Je ne sais pas si c'est un problème LION ou du serveurs, comme je ne sais pas comment me connecter en direct, par exemple via SSH ou FTP sur le serveurs pour voir si je vois ces fichiers.
10-08-2011, 20:50:45
Voici maintenant encore un des messages:

Some files can’t be processed, either because you don’t have permission to modify them, or because they are on a locked volume.

Je suis connecté sur le serveur vhs en tant qu'admin, et j'essaie de copier un fichier de mon disque local.

Quelques minutes auparavant, j'ai copie un CD avec I-Tunes dans un sous-répertoire 'musique' sans problèmes. Maintenant je veux copier une vidéo avec le finder et j'ai le message, indépendamment vers ou je veux copier le fichier.
Même chose avec d'autres fichiers.
10-08-2011, 22:34:28
Voilà, une dernière remarque.
Je viens d'utiliser FTP pour copier mes fichiers sur le NAS, donc les problèmes ne semblent pas venir de problèmes de droit de lecture/ecriture etc sur le filesystème, mais bien de l'intégration AFP entre LION et le NAS
12-08-2011, 18:21:41
je viens de constater un problème quand on utilise les 2 ports RJ45 sur le VHS :
- gros problème de lag, de ping, sur les VM, et perte de mes connexions putty

j'ai testé sur différentes VM et le problème est identique, et résolu dès que je débranche le 2ème câble !

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS