Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.2.0 disponible
27-07-2011, 14:21:28
Information Version 2.2.0 disponible
La version 2.2.0 du micro-logiciel est en ligne. Elle apporte les correctifs et fonctionnalité suivants:
  • Gestion des UPS : Les module "Arrêt/Redémarrage" intègre à présent la gestion des UPS. Les équipements compatibles sont les UPS USB compatibles avec nut. Vous trouverez une liste sur http://www.networkupstools.org/stable-hcl.html (Device type=Uninterruptible power supply, Connection=USB).
  • TimeMachine & Lion : Les serveur AFP/TimeMachine (netatalk) est à présent compatible avec MacOS 10.7, y compris avec la TimeMachine. Il peut être nécessaire de désactiver/réactiver la fonctionnalité "Partage de Fichiers AFP" pour que les changements prennent effet.
  • Correctifs divers concernant les machines virtuelles et le serveur UPnP 2

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-07-2011, 15:21:52 (Ce message a été modifié le : 27-07-2011 15:22:56 par inoteb.)
RE: Version 2.2.0 disponible
(27-07-2011 14:21:28)matthias a écrit :  
  • Gestion des UPS : Les module "Arrêt/Redémarrage" intègre à présent la gestion des UPS. Les équipements compatibles sont les UPS USB compatibles avec nut. Vous trouverez une liste sur http://www.networkupstools.org/stable-hcl.html (Device type=Uninterruptible power supply, Connection=USB).

Hourra !!! Cool

Me reste plus qu'à acheter l'onduleur sur lequel je lorgne depuis quelque temps Big Grin

VHS-4220 upgradé Xtreme II en 2011
AMD Athlon™ II X4 610e | 8 Go DDR3 | 2 x 4 To WD40EFRX RAID1
Dual Tuners DVB T2 | Micro-logiciel : v. 6.x
Trouver tous les messages de cet utilisateur
27-07-2011, 19:32:46
Non seulement ca fonctionne, mais en plus la desactivation des sites internet fonctione.

Merci a toute l'equipe Wink

VHS 4 Home Édition
4 x 3To Raid 5
27-07-2011, 21:29:03 (Ce message a été modifié le : 27-07-2011 21:38:22 par jbprod.)
Bonjour ,

J'ai effectué la mise , puis redemarrer le serveur .
J'ai brancher mon onduleur (Nitram Elite 2005) et le module a bien detecter mon onduleur et a commencé a m'affiché les informations .
(avec un petit bug au niveau des labels de la ligne Niveau de la batterie)

Autre bug au niveau du status il m'indique que je suis sur batterie alors que l'onduleur est sur secteur ...
J'ai aussi recu un mail me disant que j'avais une coupure d'electricité ...

J'ai ensuite redemarrer encore une fois le serveur et la depuis plus rien il ne m'affiche plus aucune informations !

J'ai essayer de le debrancher et de le rebrancher , il detecte bien son absence mais quand je le rebranche les informations n'apparaissent plus et reste sur recuperation...

De plus , je ne sais pas si c'set lier a cette mise a jour (car je n'avais pas ete toucher a ça depuis un moment) mais sous le compte admin je n'ai plus les droits pour creer des base de données dans phpmyadmin ...

une idée la team ?

merci
@+

VHS 4310 - Athlon X2 5050e - 2Go Ram
28-07-2011, 07:55:16
Bonjour jbprod,

Pour le problème de label, il semblerait que ce soit le nom de votre UPS qui dépasse sur la ligne en dessous.

Pour le problème de récupération, le plus simple est de nous contacter par e-mail (support@ve-hotech.com) pour que l'on puisse intervenir sur votre VHS-4.

Concernant les bases de données, il n'a jamais été possible de les créer depuis le compte admin. Pour créer une base de données sur le VHS-4, il faut créer un compte avec le profil "utilisateur" au minimum.

Cordialement

Développeur
28-07-2011, 15:54:48
Module de l'onduleur testé et approuvé par bibi ! Débranché du câble d'alimentation de l'onduleur et hop, passage sur batterie indiqué sur le VHS. Parfait !

Par contre je me retrouve comme jbprod, mais moi c'est la marque qui déborde sur la ligne du modèle. N'y aurait-il pas moyen de limiter le nombre de caractères sur les champs marque et modèle ?

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
28-07-2011, 18:51:44
Bonjour ,

Merci pour votre reponse ,

(28-07-2011 07:55:16)Fabien a écrit :  Pour le problème de récupération, le plus simple est de nous contacter par e-mail (support@ve-hotech.com) pour que l'on puisse intervenir sur votre VHS-4.

Mail envoyer.

(28-07-2011 07:55:16)Fabien a écrit :  Concernant les bases de données, il n'a jamais été possible de les créer depuis le compte admin. Pour créer une base de données sur le VHS-4, il faut créer un compte avec le profil "utilisateur" au minimum.

Cordialement

Ok bon a savoir , sauf que j'ai le meme resultat avec un compte utilisateur ... Confused

merci
@+

29-07-2011, 20:02:54 (Ce message a été modifié le : 29-07-2011 20:04:20 par jbprod.)
Bonjour ,

Apres inspection du support sur mon serveur voici la reponse pour mon probleme d'onduleur :

(28-07-2011 07:55:16)support a écrit :  Nous avons investigué sur votre serveur et il apparaît que celui-ci n'est pas compatible avec NUT.

En effet, si vous vous rendez sur la page suivante : http://www.networkupstools.org/stable-hcl.html , il s'avère que l'onduleur a qu'une seule étoile ce qui n'assure pas un support complet.

De plus, en USB, il ne fait pas partie des onduleurs compatibles.

Nous avons essayé de forcer un driver mais cela fait la même erreur.

Moi qui etait content que mon onduleur fasse parti de la liste des onduleurs compatible...et bein il ne l'est pas finalement Sad dommage .

Autre point :
Je ne sais pas si c'est normal mais la nouvelle procedure pour activer le port ssh du serveur reinitialise le mot de passe du compte Admin Undecided Apres plusieurs essais j'ai pu trouver le nouveau mot de passe qui devient admin .
Si c'est normal ça serait bien que ce soit ecrit quelque part ....

De plus , j'ai eu beau Arreter/Redemarrer plusieurs fois le serveur , mon port ssh reste tout le temps ouvert maintenant Huh .

L'installation de la mise a jour du jour (2.2.1) n'a rien changer .

@+
Jbprod

29-07-2011, 23:43:24
Hello
pour la nouvelle procédure j'ai fait la même erreur, le délai est trop court en fait (dont on appuie à chaque fois trop longtemps et ça réinitialise le mot de passe admin) c'est dommage effectivement (j'espère que ça peut être amélioré logiciellement ?)
Pour SSH par contre je ne sais pas, j'avoue ne pas avoir vérifié puisque je referme mon port 22 avec le routeur après avoir fait la manip

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
01-08-2011, 12:55:50
Bonjour ,

oui apparement c'est ce que j'ai du faire .
En meme temps la video d'explication ne dit rien au niveau du temps ...
Je ne sais pas de combien de temps est la difference entre l'activation du SSH et le reset mais ça doit pas etre de beaucoup . 1s ou des ms... ? Tongue

Moi aussi j'ai refermer le port SSH au niveau de mon parefeu mais en local le SSH du serveur repond encore ...

@+
Jbprod

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS